Parfois, il ne semble pas, mais la mode est démocratique. Pour une jeune fille de 40, 50 ou 60 ans, regarde montré sur les pistes ou les éditeurs de magazines semblent être impraticable. Cependant, savoir comment travailler les tendances, il est possible d'agréger le meilleur de la mode dans le style, à tout âge.
Mode pour les femmes ne signifie pas avoir à se cacher tout le corps ou tout simplement utiliser des vêtements de base. Pour faire défiler les années avec le style, le meilleur pari est d'investir dans des classiques tels que des chemises, des jupes crayon et des morceaux de la couture. Le classique ne signifie pas «ennuyeux» - couplé avec les tendances dans les différentes gravures et de la modélisation, un blazer simple peut transformer un look de base en quelque chose de super moderne.
Astuce du bien est de garder une trace de célébrités et de ce qu'ils sont, il utilise. Besoin pas regarder exactement comme référence ceux qui ont exactement son âge - il suffit de regarder le style et de voir comment ils travaillent avec les tendances de la mode. Idées de grands couturiers pour les femmes peuvent émerger des célèbres ressemble maintenant moderninha Fátima Bernardes, l'chiquérrima Luiza Brunet, Patricia Pillar dépouillé, l'élégant Patricia Poète ou détaché Ana Maria Braga.
Voir quelques regards de ces célébrités et chercher l'inspiration de mode pour dames:
On dirait de Fátima Bernardes - sage et pièces modernes.
Looks de Fátima Bernardes - Robes courtes.
Looks de Fátima Bernardes - jupes et chemises.
On dirait de Fátima Bernardes.
Looks Luiza Brunet - jupe et chemise crayon.
Looks Luiza Brunet - courtes robes noires.
Mode pour dames - Looks Patricia Pilla.
Patricia Les robes poète et chemises.
Mode pour dames - Looks Ana Maria Braga.
Looks Ana Maria Braga - mode pour dames
Mode pour dames - Looks Ana Maria Braga.
Looks Ana Maria Braga - mode pour dames