•  LES ACCESSOIRES AUTOMNE HIVER 2016/2017

     

    Acessórios Outono Inverno 2016 2017

     

     

     

     

     

    Acessórios Outono Inverno 2016 2017

     

    LES ACCESSOIRES AUTOMNE HIVER 2016/2017

     

    LES ACCESSOIRES AUTOMNE HIVER 2016/2017

     

     

    Acessórios Outono Inverno 2016 2017

     

    Acessórios Outono Inverno 2016 2017

     

     

    Os botins   

     

    Partager via Gmail Pin It

    15 commentaires
  •  

    10 CHOSES QU'ON NE CONFIE QU'À SA MEILLEURE AMIE

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Votre meilleure amie est votre alliée dans toutes les épreuves. Elle vous connaît mieux que n'importe qui, et serait prête à faire n'importe quoi pour vous, et vice versa. Elle est votre confidente, et vous lui dites des choses que vous ne révéleriez jamais à personne d'autre. Voici le top 10 des choses qu'on ne confie qu'à sa meilleure amie.

     

    • RACONTER SES PLUS GROSSES HONTES

     

    Vous avez fait une gaffe au bureau, vos règles sont arrivées à un moment gênant... Votre meilleure amie est la personne la mieux placée pour écouter vos plus grands moments de solitude. Elle ne vous jugera jamais et vous aidera même à minimiser la situation pour que vous puissiez en rire.

     

    Avoir honte 

     

    • VOTRE INTIMITÉ SEXUELLE

     

    Panne sexuellepositions aventureuses ou petits ratés... Votre meilleure amie est la seule à qui vous confiez des détails de votre vie sexuelle sans aucune honte et en sachant qu'elle fera de même.

     

     

    • VOTRE VIE AMOUREUSE

     

    "Tu penses à combien de % qu'il va me rappeler ?", "Je réponds quoi à son texto ?", "Je m'habille comment pour notre premier rendez-vous ?" Elle est aussi toujours la première personne que vous appelez après pour le débriefing... Et celle qui sera présente en cas derupture amoureuse pour vous remonter le moral.

     

    Rupture amoureuse

     

    • LES PROBLÈMES DE FAMILLE

     

    Vous avez des problèmes au sein de votre famille : votre meilleure amie est là pour vous écouter sans vous juger. En plus, elle connaît bien vos proches, et sait vous donner les bons conseils.

     

     

    • LES SOUCIS DE SANTÉ

     

    Si vous avez un problème de santé, votre meilleure amie sera la première à le savoir. Et vous savez qu'elle vous soutiendra dans cette épreuve, et vous aidera à garder le sourire.

     

     

    • VOS GOÛTS PARFOIS DOUTEUX

     

    Il n'y a que votre meilleure amie qui sache que vous aimez ce film que tout le monde trouve débile, ou ce groupe de musique complètement démodé.

     

     

    • VOS PEURS

     

    Peur de ne pas être à la hauteur, de rater votre entretien d'embauche ou plus futile, des araignées ? Votre meilleure amie est là pour vous redonner confiance en vous et vous rebooster en cas de coup de blues. C'est un peu votre coach de vie personnel.

     

    Avoir peur 

     

    • VOS PETITES MANIES

     

    Votre meilleure amie passe la plupart de son temps avec vous, elle vous connaît par cœur, vous et vos petites manies. Vous n'hésitez pas à lui confier qu'il faut ranger certaines choses d'une certaine façon parce que vous êtes maniaque, elle ne vous en tiendra pas rigueur, et elle le savait probablement déjà.

     

     

    • VOS MOTS DE PASSE

     

    Les mots de passe de votre ordinateur, de Facebook, de votre boîte mail, votre meilleure amie les connaît tous, et vous lui faites confiance à 100% sur votre vie privée.

     

     

    • LES CLÉS DE CHEZ VOUS

     

    Votre meilleure amie a les clés de chez vous. Comme ça, pas besoin de descendre lui ouvrir la porte quand elle vient vous voir !

     

     

     

    Je vous souhaite une très agréable journée,

    gros bisous caty

    Partager via Gmail Pin It

    36 commentaires
  •  

    Procrastination :

    les hommes ont-ils plus tendance à tout remettre au lendemain ?

    Procrastination : les hommes ont-ils plus tendance à tout remettre au lendemain ?

    Jules ne fait rien à la maison ? C’est normal. Le 25 mars, journée de la procrastination, les résultats d’une étude réalisée par Needelp tendraient à montrer que les hommes ont plus tendance à déléguer et à repousser les échéances de leurs obligations... Surtout lorsqu’il s’agit de ménage.

     

    Pourquoi faire aujourd’hui ce que l’on peut remettre au lendemain ? On savait déjà que les hommes étaient timides en matière de corvées domestique, comme repasser le linge ou faire la vaisselle. On apprend qu'à cette aversion naturelle vient s'ajouter une tendance à la procrastination, le fait de tout remettre à plus tard. D’après l’étude « femme VS homme : qui est le champion de la procrastination » (1) dont les résultats ont été publiés ce lundi 14 mars, ces messieurs y seraient prédisposés. 

    De l’art de déléguer les tâches domestiques 

    Différence majeure entre les sexes, la gent féminine est plus encline à « prendre le temps de faire les choses elle-même ». Elle est en tout cas 51% à le déclarer. Chez les hommes , ce pourcentage tombe à 22%. De surcroît, ces messieurs sont majoritairement convaincus, à 56 %, par l’idée de « faire appel à des particuliers ayant plus de compétences et qui sont moins chers » pour faire des travaux et des tâches domestiques. Fait amusant, ils sont même 11 % à préférer « ne rien faire du tout » contre seulement un petit pour cent chez les dames. 

    En plus d'aimer déléguer, ils sont aussi moins rapides à réagir face à un problème à résoudre ou une tâche à accomplir. En effet, seulement  33 % des participants disent « trouver une solution immédiatement sans attendre » contre 41 % des femmes. Quelque 22 % d’entre eux n’hésitent d’ailleurs pas à affirmer « s'atteler [à la tâche] au dernier moment juste avant qu’il ne soit trop tard. » Enfin, 11% des hommes sont ouvertement favorables à l’idée d’attendre si quelqu’un d’autre s’en occupe. Pratique mais moins rapide. 

    Petit faible pour la paperasse

    Quant à leur priorité, elle va à la paperasse administrative pour 78 % d’entre eux alors que les femmes sont 89 % à se diriger en premier vers les tâches domestiques. Une différence qui ne va pas dans le sens de la paix des ménages... 

    Le résultat de l’étude est certes amusant. Il arrive opportunément quelques jours avant la Journée mondiale de la procrastination (le 25 mars). On regrettera cependant de ne pas savoir ce qui se passe dans un foyer où chacun des deux partenaires préfère « ne rien faire du tout » pour faire avancer les tâches ménagères… 

     

    (1) Étude « Femme VS Homme : qui est le champion de la procrastination ? » réalisée sur un panel de 7.400 personnes réparties sur l'ensemble du territoire et représentatives de la population nationale française âgées de 18 ans et plus. Le sondage a été effectué par email et sur Facebook en ligne, sur le panel propriétaire Needelp, selon la méthode des quotas, durant la période du 1er au 10 mars 2016.

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    51 commentaires
  • 16 CHOSES DONT LES FEMMES NE DEVRAIENT JAMAIS AVOIR HONTE


     

    16 CHOSES DONT LES FEMMES NE DEVRAIENT JAMAIS AVOIR HONTE

    Les femmes ne devraient avoir honte de rien, certes… Surtout pas de ces 16 choses suivantes.

    Etre une femme en 2015, ce n’est pas chose facile. Entre les combats pour l’égalité, leur place dans la société et les diktats de la mode : rien n’est fait pour nous faciliter la vie. Toutefois, pour faire avancer le débat, une journaliste de l’édition Sud Africaine de Marie Claire a listé 16 choses dont les femmes ne devraient jamais avoir honte.

     

    • De votre corps 

    Vous êtes belle, quoiqu’en disent les diktats de la mode. Prenez confiance en vous, vous le méritez.

     

    • De ne pas vouloir de relations sexuelles

    Rien ne vous oblige à succomber aux avances de ce prétendant, et s’il ne vous attend pas c’est que ce n’est pas le bon.

      

    femme no sex

     

    • Ou au contraire de vouloir multiplier vos expériences sexuelles

    Celui qui dira que vous êtes une "fille facile" n’a clairement rien compris. Vous êtes juste une aventurière de l’amour, voilà tout.

     

    • De pleurer en public

    Avoir honte de ses sentiments, ce serait vraiment le comble de l’absurde. Et si quelqu’un vous catalogue comme trop émotive, répondez-lui que faire fasse à son ressenti, c’est plutôt une forme de courage.

     

    • De vos cheveux

    Qu’ils soient gras, plats, secs ou quoique ce soit d’autre, il n’y aura de toute façon pas mort d’homme pas vrai ?

     

    • De votre opinion

    Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas d’accord que vous êtes forcément stupide.

     

    nicole no say no

     

    • Du fait de vouloir faire passer votre vie de famille avant votre carrière

    Vous faîtes bien ce que vous voulez, non ?

     

    • Ou de vous concentrer sur votre carrière, plutôt que votre vie privée

    Quel mal y’a-t-il à ça ?

     

    • De vous revendiquer féministe

    Etre féministe, ce n’est pas une insulte vous savez. Tant que vous savez pourquoi vous l’êtes, soyez en fière.

     

    • De ce qui vous excite

    Tant que cela ne fait de mal à personne, profitez de vos fantasmes.

     

    exciting gif

     

    • De ne pas savoir répondre à une question

    Non, ne pas savoir ne vous rend pas spécialement bête. Faire semblant de savoir par contre...

     

    • De porter du maquillage

    Dites vous que c’est une forme d'art. On vous donne l’occasion de faire parler votre fibre artistique, profitez-en !

     

    • Ou de ne pas vous maquiller du tout

    On vous le répète : vous êtes belle au naturel !

     

    • De vous jeter sur une boîte de biscuits

    Parfois, votre âme en a juste besoin.

     

    piece of cake gif

     

    • De votre morphologie

    On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille… on ne choisit pas non plus sa morphologie.

     

    • D’avoir confiance en vous

    Il ne manquerait plus que ça !

     

     

    En conclusion, vous devez être fière de ce que vous êtes – apprêtée ou non. Vous êtes belle et intéressante : vous devez être fière de vous, dans n'importe quelle occasion !

    Partager via Gmail Pin It

    9 commentaires
  •  

    10 CHOSES CRACRA QUE LES FEMMES FONT EN HIVER

     

    10 CHOSES CRACRA QUE LES FEMMES FONT EN HIVER

     

    Comme par exemple, porter son collant pendant au moins, 12 jours d’affilés. Sérieusement, on fait toutes des choses plus ou moins bizarres pendant l’hiver. Fini l’image de la femme parfaite et sans défaut ! Notre objectif principal en hiver, c’est tenter de survivre au froid glacial. Et tant pis pour le reste…

    Vous évitez votre douche

     

    Prendre une douche c’est bien sympa, mais généralement cela implique d’être nue. Ce qui signifie que vous allez avoir froid, et ça, non merci. Il paraît qu’il ne faut pas se laver les cheveux tous les jours, pour ne pas les abîmer. Ça sonne plutôt comme une excuse finalement ! En plus, vous ne sentez pas encore si mauvais que ça. Vous êtes certaine de pouvoir tenir encore quelques jours, enroulée dans votre peignoir.

     

    • Vous n’avez jamais lavé votre écharpe

     

    Même si vous aimez profondément cette écharpe, il serait peut-être temps de penser à la laver. Mais comment ? Vous ne savez même pas comment la nettoyer (c’est probablement écrit sur l’étiquette, mais vous l’avez coupé depuis bien longtemps).

     

    • Vous essuyez votre nez qui coule avec tout et n’importe quoi

     

    Ou plutôt avec tout ce que vous avez sous la main. Souvent, c'est votre manche qui trinque. Généralement, vous vous dites juste après que vous laverez votre pull très bientôt. Sauf que ça n’arrive jamais, surtout si c’est un sweat car vous ne le lavez qu’une fois par an. #beurk

     

    • Vous vous retenez de faire pipi toute la nuit

     

    Vous êtes réveillée en pleine nuit par une folle envie d’aller aux toilettes. Sauf qu’il fait froid et que vous avez juste la flemme de vous lever. Du coup, vous vous retenez et vous vous réveillez le matin avec l’horrible impression d’être un monstre qui a juste réabsorbé son propre pipi.

     

    • Vous portez un chapeau pour cacher vos cheveux sales

     

    Et vous prétendez que vous adooorez ce chapeau. Ce que vous aimez surtout ? C’est de ne pas subir la douche le matin. Idem pour le soir. Du coup, vous laissez vos cheveux gras et sales sous votre bonnet. Et en plus, vous ne le lavez jamais, ce bonnet.

     

    • Vous étalez votre baume à lèvres sur votre nez

     

    Satané rhume. À force de vous moucher, vous avez le nez tout rouge et irrité. Pour le calmer, vous utilisez votre lipstick hydratant directement sur vos narines en espérant que personne ne vous surprenne. De toute façon, l’étiquette ne spécifie pas que ce baume est seulement dédié aux lèvres !

     

    • Vous abusez de la crème hydratante

     

    En hiver, vous adorez vous enduire de couches épaisses et visqueuses de crème hydratante. Et vous vous étonnez que personne ne veut vous approcher.

     

    • Vous lavez mal votre visage

     

    En lavant votre visage, vous vous rendez compte que votre peau sèche pèle et s’enlève comme un masque fait de vos propres cellules mortes. Ensuite, vous essuyez frénétiquement votre visage sur une serviette que vous n’avez pas lavée depuis un bon moment parce que…

     

    • Vous ne faites jamais votre lessive

     

    Tout ça parce que la laverie est en bas de votre immeuble, et que c’est tellemeeeeent loin. Si vous avez la chance d’avoir une machine directement chez vous, vous êtes certainement bien plus propre que tous vos proches qui n’en ont pas. C’est pour ça que vos potes adorent venir regarder un film chez vous, pendant que votre machine à laver nettoie ses vêtements déjà sales depuis trois mois.

     

    • Vous portez vos collants 12 jours d’affilés, sans les laver

     

    En hiver, vous enlevez vos collants seulement s’ils commencent à tomber en lambeaux. Vous en avez même qui ont des trous énormes au niveau des fesses, mais du moment que ça n’arrive pas jusqu’aux jambes, vous pouvez y aller.

    Partager via Gmail Pin It

    34 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique