•  LES ACCESSOIRES AUTOMNE HIVER 2016/2017

     

    Acessórios Outono Inverno 2016 2017

     

     

     

     

     

    Acessórios Outono Inverno 2016 2017

     

    LES ACCESSOIRES AUTOMNE HIVER 2016/2017

     

    LES ACCESSOIRES AUTOMNE HIVER 2016/2017

     

     

    Acessórios Outono Inverno 2016 2017

     

    Acessórios Outono Inverno 2016 2017

     

     

    Os botins   

     

    Partager via Gmail Pin It

    15 commentaires
  •  

    10 CHOSES QU'ON NE CONFIE QU'À SA MEILLEURE AMIE

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Votre meilleure amie est votre alliée dans toutes les épreuves. Elle vous connaît mieux que n'importe qui, et serait prête à faire n'importe quoi pour vous, et vice versa. Elle est votre confidente, et vous lui dites des choses que vous ne révéleriez jamais à personne d'autre. Voici le top 10 des choses qu'on ne confie qu'à sa meilleure amie.

     

    • RACONTER SES PLUS GROSSES HONTES

     

    Vous avez fait une gaffe au bureau, vos règles sont arrivées à un moment gênant... Votre meilleure amie est la personne la mieux placée pour écouter vos plus grands moments de solitude. Elle ne vous jugera jamais et vous aidera même à minimiser la situation pour que vous puissiez en rire.

     

    Avoir honte 

     

    • VOTRE INTIMITÉ SEXUELLE

     

    Panne sexuellepositions aventureuses ou petits ratés... Votre meilleure amie est la seule à qui vous confiez des détails de votre vie sexuelle sans aucune honte et en sachant qu'elle fera de même.

     

     

    • VOTRE VIE AMOUREUSE

     

    "Tu penses à combien de % qu'il va me rappeler ?", "Je réponds quoi à son texto ?", "Je m'habille comment pour notre premier rendez-vous ?" Elle est aussi toujours la première personne que vous appelez après pour le débriefing... Et celle qui sera présente en cas derupture amoureuse pour vous remonter le moral.

     

    Rupture amoureuse

     

    • LES PROBLÈMES DE FAMILLE

     

    Vous avez des problèmes au sein de votre famille : votre meilleure amie est là pour vous écouter sans vous juger. En plus, elle connaît bien vos proches, et sait vous donner les bons conseils.

     

     

    • LES SOUCIS DE SANTÉ

     

    Si vous avez un problème de santé, votre meilleure amie sera la première à le savoir. Et vous savez qu'elle vous soutiendra dans cette épreuve, et vous aidera à garder le sourire.

     

     

    • VOS GOÛTS PARFOIS DOUTEUX

     

    Il n'y a que votre meilleure amie qui sache que vous aimez ce film que tout le monde trouve débile, ou ce groupe de musique complètement démodé.

     

     

    • VOS PEURS

     

    Peur de ne pas être à la hauteur, de rater votre entretien d'embauche ou plus futile, des araignées ? Votre meilleure amie est là pour vous redonner confiance en vous et vous rebooster en cas de coup de blues. C'est un peu votre coach de vie personnel.

     

    Avoir peur 

     

    • VOS PETITES MANIES

     

    Votre meilleure amie passe la plupart de son temps avec vous, elle vous connaît par cœur, vous et vos petites manies. Vous n'hésitez pas à lui confier qu'il faut ranger certaines choses d'une certaine façon parce que vous êtes maniaque, elle ne vous en tiendra pas rigueur, et elle le savait probablement déjà.

     

     

    • VOS MOTS DE PASSE

     

    Les mots de passe de votre ordinateur, de Facebook, de votre boîte mail, votre meilleure amie les connaît tous, et vous lui faites confiance à 100% sur votre vie privée.

     

     

    • LES CLÉS DE CHEZ VOUS

     

    Votre meilleure amie a les clés de chez vous. Comme ça, pas besoin de descendre lui ouvrir la porte quand elle vient vous voir !

     

     

     

    Je vous souhaite une très agréable journée,

    gros bisous caty

    Partager via Gmail Pin It

    36 commentaires
  •  

    Procrastination :

    les hommes ont-ils plus tendance à tout remettre au lendemain ?

    Procrastination : les hommes ont-ils plus tendance à tout remettre au lendemain ?

    Jules ne fait rien à la maison ? C’est normal. Le 25 mars, journée de la procrastination, les résultats d’une étude réalisée par Needelp tendraient à montrer que les hommes ont plus tendance à déléguer et à repousser les échéances de leurs obligations... Surtout lorsqu’il s’agit de ménage.

     

    Pourquoi faire aujourd’hui ce que l’on peut remettre au lendemain ? On savait déjà que les hommes étaient timides en matière de corvées domestique, comme repasser le linge ou faire la vaisselle. On apprend qu'à cette aversion naturelle vient s'ajouter une tendance à la procrastination, le fait de tout remettre à plus tard. D’après l’étude « femme VS homme : qui est le champion de la procrastination » (1) dont les résultats ont été publiés ce lundi 14 mars, ces messieurs y seraient prédisposés. 

    De l’art de déléguer les tâches domestiques 

    Différence majeure entre les sexes, la gent féminine est plus encline à « prendre le temps de faire les choses elle-même ». Elle est en tout cas 51% à le déclarer. Chez les hommes , ce pourcentage tombe à 22%. De surcroît, ces messieurs sont majoritairement convaincus, à 56 %, par l’idée de « faire appel à des particuliers ayant plus de compétences et qui sont moins chers » pour faire des travaux et des tâches domestiques. Fait amusant, ils sont même 11 % à préférer « ne rien faire du tout » contre seulement un petit pour cent chez les dames. 

    En plus d'aimer déléguer, ils sont aussi moins rapides à réagir face à un problème à résoudre ou une tâche à accomplir. En effet, seulement  33 % des participants disent « trouver une solution immédiatement sans attendre » contre 41 % des femmes. Quelque 22 % d’entre eux n’hésitent d’ailleurs pas à affirmer « s'atteler [à la tâche] au dernier moment juste avant qu’il ne soit trop tard. » Enfin, 11% des hommes sont ouvertement favorables à l’idée d’attendre si quelqu’un d’autre s’en occupe. Pratique mais moins rapide. 

    Petit faible pour la paperasse

    Quant à leur priorité, elle va à la paperasse administrative pour 78 % d’entre eux alors que les femmes sont 89 % à se diriger en premier vers les tâches domestiques. Une différence qui ne va pas dans le sens de la paix des ménages... 

    Le résultat de l’étude est certes amusant. Il arrive opportunément quelques jours avant la Journée mondiale de la procrastination (le 25 mars). On regrettera cependant de ne pas savoir ce qui se passe dans un foyer où chacun des deux partenaires préfère « ne rien faire du tout » pour faire avancer les tâches ménagères… 

     

    (1) Étude « Femme VS Homme : qui est le champion de la procrastination ? » réalisée sur un panel de 7.400 personnes réparties sur l'ensemble du territoire et représentatives de la population nationale française âgées de 18 ans et plus. Le sondage a été effectué par email et sur Facebook en ligne, sur le panel propriétaire Needelp, selon la méthode des quotas, durant la période du 1er au 10 mars 2016.

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    51 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique