•  

    Les 10 coiffures que les hommes préfèrent

     

    Queue de cheval ou chignon ?

     

    Les 10 coiffures que les hommes préfèrent

     

    Même si dans la vie de tous les jours, les hommes mettent souvent une semaine avant de remarquer que l'on est allée chez le coiffeur, il y a quand même des coupes de cheveux et des coiffures qu'ils apprécient tout particulièrement.

     

    1. Les cheveux longs

    Que ce soit bien clair : pour la grande majorité des hommes, une femme sexy, c'est une femme qui a des cheveux longs ! Quelle que soit la coupe ou la texture des cheveux, peu importe, tant qu'il y a de la crinière en cascade. Comme quoi, pour les hommes aussi, plus c'est long, plus c'est bon.


    1. La queue de cheval haute

    C'est LA coiffure qui arrive en tête de tous les sondages concernant les coiffures préférées de la gent masculine. La raison est simple : une queue de cheval haute, ça dévoile la nuque. Et une nuque dévoilée, ça booste notre sex appeal...

    1. Le chignon banane

    Un joli chignon banane bien réalisé, ça plaît toujours aux hommes : ça donne un petit côté sérieux et travaillé, tout en restant un peu coquinou et sexy, genre secrétaire, infirmière ou hôtesse de l'air... Grrr !

    1. Le carré (pas trop court, bien sûr)

    Si les hommes apprécient tant les carrés chez les femmes, c'est parce qu'ils pensent (naïvement, les pauvres) que c'est le genre de coiffure qui ne prend pas trop de temps à faire, et que du coup on ne va pas passer une heure dans la salle de bains à peaufiner notre coiffure. Les pauvres...

    1. La tresse déstructurée sur le côté

    La tresse déstructurée sur le côté, c'est la coiffure que les filles font en 5 minutes chrono sans réfléchir, et que les mecs adorent pour son côté simple, un peu bohème et romantique. Comme quoi des fois pour plaire à un homme, pas la peine de se prendre la tête...

    1. Le side hair

     

    Bon, même si un homme ne dira jamais « j'adore ton side hair et son côté asymétrique» mais plutôt « j'aime bien ta coiffure avec tous les cheveux mis d'un côté de ta tête ». C'est moins glamour, mais on appréciera quand même le compliment.

    1. Les cheveux lissés avec une raie au milieu

    Les cheveux lissés avec une raie au milieu, c'est vraiment une valeur sûre pour les hommes. A l'inverse des femmes qui y voient une coiffure trop simple, trop banale, trop basique, les hommes trouvent que ça fait sexy et trendy, sophistiqué mais pas trop.

    1. La frange droite

    Si la frange droite fait autant craquer ces messieurs, on parierait que c'est pour le côté un peu strict et sévère qu'elle inspire (et qui doit forcément éveiller un peu leurs fantasmes SM!).

    1. Les cheveux légèrement ondulés

    Le fer à lisser et les anglaises trop parfaites, on oublie ! Les hommes préfèrent largement des petites ondulations wavy naturelles (enfin, pas trop trop travaillées du moins) qui nous donnent un côté punchy mais pas trop madame.

    TRÈS BONNE JOURNÉE 

    GROS BISOUS

    CATY

     

    Beauty Bridge - Reveal Your Natural Beauty! 

     

    Partager via Gmail Pin It

    17 commentaires
  •  

    Les hommes préfèrent-ils vraiment les minces ?

     

    Etre ronde, pourquoi pas ?

    Les hommes préfèrent-ils vraiment les minces ?

     

    On va vous parler silhouette et morphologie et ce que nous allons vous dire va sûrement vous plaire. D'où vient cette idée largement répandue que les hommes aiment les femmes filiformes ? Les médias ? Oui, ils tentent de vous le faire croire, mais nous ne pensons pas que cela soit vrai, et voici pourquoi.
     

    Le culte du sac d'os !

    Lors de la Fashion week à Paris, les mannequins qui déambulent sur les podiums sont toujours minces, voire très minces. L'idée est de dire que le vêtement porté tombera mieux, soit. Cependant, si vous regardez dans la rue, il est évident que les femmes sveltes ne sont pas pléthore. En effet, on voit plus souvent certaines rondeurs que ce qu'il est convenu d'appeler une silhouette idéale. D'ailleurs, c'est quoi une silhouette idéale ?


     

    Mauvais exemple

    Scruter les people ou les personnages en vue n'est pas vraiment symptomatique d'une réalité, bien au contraire. Pour s'en persuader, il suffit de regarder autour de soi, les jeunes femmes avec quelques kilos en trop se voient couramment . (Nous ne parlons pas, bien entendu, de celles qui sont obèses et pour lesquelles le poids relève plus de la maladie que d'un léger surplus sans danger).
     

    La vérité

    Si vos maris ou vos amoureux ne regardaient ou ne fréquentaient que des tops, Mesdames, cela se saurait !. Prenez le temps de vous poser et observez autour de vous, la rue est un miroir intéressant pour examiner un échantillon de couples et vous vous rendrez compte qu'il n'y a pas lieu de s'affoler.
    Cessez donc Mesdemoiselles de vous tourmenter, mais apprenez plutôt à vous aimer telles que vous êtes et à vous habiller avec goût en fonction de votre corps.
     

    L'avis des hommes

    Quelques "mâles " de notre entourage ont bien voulu répondre à notre question: Les hommes préfèrent-ils vraiment les minces ?
    Kévin, 24 ans, étudiant: Sûrement pas, moi j'aime les filles naturelles, fraîches et peu m'importe qu'elles ne pèsent pas 45 kilos !
    Amaury, 32 ans, avocat: Du moment qu'une femme garde un corps harmonieux et sait mettre en avant ses formes, quelques kilos en plus ou en moins ne peuvent pas l'empêcher de plaire.
    Pierre, 50 ans, propriétaire d'un restaurant connu: Je vois tous les jours des couples dont la femme a souvent une légère corpulence de bon aloi, qui lui sied bien et cela ne semble pas déranger son compagnon.
    Thomas 70 ans, instituteur retraité: Un léger embonpoint est, pour moi, rassurant et découle d'une forme d'intelligence, la personne ne mise pas tout sur son physique.
    Jean, un Grand-Père rigolo, 89 ans, médecin retraité: Moi ?, (éclat de rire) j'aime toutes les femmes !
     

    Moralité

    Chères vous, nous avons trouvé la formule magique de la séduction, soyez spontanée, mettez en valeur votre anatomie, acceptez quelques kilos de plus (nous avons dit "quelques" !), soyez en accord avec vous-même et surtout, soyez bien dans votre tête. Le charme ne se mesure pas au poids, croyez-nous.

    Croyez-nous, il y a des choses beaucoup plus importantes que quelques grammes de trop.

    Au fait, vous reprendrez bien un cupcake ? !

     



    Partager via Gmail Pin It

    40 commentaires
  •  

    10 trucs que les hommes ne comprendront jamais chez les femmes

     

    10 trucs que les hommes ne comprendront jamais chez les femmes

     

    coucou les amis!

    Aujourd'hui je vous propose 10 choses auquel les hommes on du mal à comprendre!

    Messieurs, arrivez-vous toujours  à comprendre votre femme?

    Mesdames, êtes-vous toujours comprise par votre mari?

     

    C’est bien connu : les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus. D’où les malentendus et les disputes. En attendant de trouver un chemin d’entente, je liste pour vous 10 trucs que les hommes ne comprendront jamais chez les femmes. 
     

    FÉLICITATIONS

    Bonjour,les amis

    Vous avez été choisi parmi les participants comme possible gagnant!
    Nous sommes heureux de vous annoncer que vous pouvez devenir l'heureux gagnant d'un

    BON D'ACHAT de 1500€


    Félicitations c'est votre jour de chance.
    Pour pouvoir remporter le prix à gagner, s'il vous plaît
    cliquez sur le lien suivant:

    JE PARTICIPE
    Gagnez un BON D'ACHAT de 1500€

    Nous vous souhaitons bonne chance et vous remercions de nous avoir fait confiance.


    Ce tirage au sort est réservé aux personnes majeures de 18 ans. La participation à ce tirage au sort n'induira aucune contreprestation économique de votre part. Pour participer, il est nécessaire de s'inscrire via notre formulaire d'inscription avec des données non erronées pour tous les champs considérés comme obligatoires dans ledit formulaire. La participation d'un utilisateur ayant fourni des données fausses, inexactes, ou incomplètes sera invalidée. Pour remporter son prix, l'utilisateur devra présenter un document d'identité afin de prouver la véracité des données fournies lors de l'inscription. Une fois le gagnant désigné, il bénéficiera d'un délai de 15 jours à partir de la notification de son gain pour présenter la documentation requise (carte d'identité ou passeport) afin de lui remettre son prix. Dans le cas où le gagnant ne pourrait pas être localisé ou contacté, ou s'il ne présentait pas la documentation demandée et nécessaire durant le délai accordé et signalé précédemment, il sera alors désigner comme gagnant la première personne de la liste de réserve et ainsi de suite jusqu'à ce que le prix soit remis à un gagnant.



    1 - On cherche à interpréter ce qu’ils disent
     
    Quand un homme dit quelque chose, c’est qu’il le pense. Alors, se torturer le cerveau, chercher la signification cachée de ce qu’il vient de dire est une perte de temps considérable. Les mecs ne sont pas comme nous à dire des trucs en pensant l’inverse…
     
    2 - On pose des questions dont on ne veut pas avoir la réponse
     
    Du style « est-ce que je suis grosse ? », « est-ce que tu penses encore à ton ex ? », « est-ce que cette robe me boudine ? » Quand vous posez une question à un homme, il répond honnêtement et dit ce qu’il pense. Alors, si vous ne voulez pas entendre une réponse qui risque de vous blesser, ne posez pas la question !
     
    3 - On se pose trop de questions
     
    « Pourquoi il ne répond pas ? Peut-être que j’ai dit quelque chose de mal »… Peut-être aussi qu’il est juste très occupé et qu’il vous répondra plus tard. Arrêtez de trop réfléchir, vivez les choses comme elles viennent, au jour le jour.
     
    4 - On s’attend à ce qu’ils lisent dans nos pensées
     
    Non, les mecs ne peuvent pas deviner ce qu’on pense. Se taire en attendant que votre compagnon comprenne ce que vous voulez ne fonctionnera pas. A l’avenir, quand vous voudrez quelque chose, il faudra le lui dire expressément. Autrement, vous pouvez toujours attendre…


     
    5 - On parle trop
     
    Nous, les femmes, avons un besoin viscéral de parler de nos émotions, de communiquer tout le temps. Eux, c’est l’inverse. Quand quelque chose les tracasse, ils préfèrent réfléchir seuls, de leur côté. Voilà pourquoi ils ne comprennent pas qu’on parle en permanence.
     
    6 - On va faire pipi en groupe
     
    Voilà quelque chose qui les intrigue ! Ils ne comprennent pas pourquoi, lorsqu’on va aux toilettes, on y va toujours accompagnée de nos copines. Tout simplement pour parler et ne pas être toute seule dans une longue file d’attente.
     
    7 - On n’a jamais rien à se mettre
     
    Du moins, c’est que l’on dit alors que notre penderie est pleine à craquer. Voilà pourquoi ils ne comprennent pas…
     
    8 - On dit qu’on n’a pas faim… 
     
    Alors, on prend une salade. Sauf qu’ensuite, on pique la moitié des frites qu’il y a dans son assiette. Et ça l’agace ! Pourquoi feindre d’être au régime si c’est pour manger ce qu’il a ? C’est juste pour se donner bonne conscience…
     
    9 - On veut toujours tout contrôler
     
    Les hommes ne comprennent pas notre besoin que les choses soient un minimum organisées. Même lorsqu’il s’agit de sentiments, on a du mal à se lancer dans une histoire en se disant « on verra bien, pour l’instant on profite ». Eh oui, on aime savoir dans quoi on met les pieds, non mais !
     
    10 - On joue les mamans
     
    Les hommes ne comprennent pas pourquoi on les materne en permanence. « Prends un pull tu vas avoir froid ! », « range tes chaussettes qui traînent ». Une mère, il en a déjà une, pas besoin d’une deuxième. Sachez que les hommes détestent qu’on leur dise ce qu’ils ont à faire…

    bon courage mesdames!

    ihihih

    gros mimi bisous

    caty

     

    Partager via Gmail Pin It

    39 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique