•  

    ça gazouille, ça gazouille

    ça gazouille, ça gazouille

    coucou les amis!!!

    Vous allez bien, très absente, mais vraiment pas le temps, je pense fort à vous, je vous remercie pour vos visites, merci aussi que passent pour Facebook, je suis plus souvent du au professionnel, ceux que veulent me procurer sur facebook

    il faut taper

    vive teusonho

     

    Tiago va super bien

    bientôt trois mois et en faite aujourd'hui c'est mon anniversaire

    et je me souhaite un heureux anniversaire car je le mérites bien.

    Tiago a bien grandi pour son âge et bien éveillé on dirait qu'il veut parlé, il se réveille en sourires et e beaucoup,  

    tout ça c'est un vrai bonheur, je vous laisse quelques photos de lui et une aussi de moi( avec quelques kilos en plus), dans coup j'ai du acheter pas mal d'habilles, mais vu que je vends des vêtements je me sers lol;

    ça gazouille, ça gazouille

     

    ça gazouille, ça gazouille

    tiago prêt pour aller faire dodo

    ça gazouille, ça gazouille

     

    je vous souhaite une excellente semaine

    gros bisous à tous

    caty

    Partager via Gmail Pin It

    24 commentaires
  • TIAGO A DEUX MOIS

     

    TIAGO A DEUX MOIS

     

    COUCOU LES AMIS!

    VOUS ALLEZ BIEN?

    TIAGO A FAIT DEUX MOIS HIER ( déjà), on dirait que c'était hier, le temps passe vraiment très vite.

    Je m'excuse d'aller chez vous très peu et sans doute il y a des personnes que je ne suis pas allées,

    ce n'est pas que ça n'intéresse pas ou que je veux pas, non, mais

    il me manque vraiment du temps, surtout ce mois j'ai des rdv à l'extérieur presque tous les jours

    et c'est vraiment toute une  organisation car TIAGO reste à la maison et vu que je l'allaite, il faut que je prépare tout ça.

    Il est de plus en plus beau, il fait plein de sourires et gazouilles beaucoup et est très sage.

    Je vais essayer de faire un petit tour chez vous, parfois je vais chez vous mais

    je ne commente pas forcement mais je pense à vous tous.

    Je vous souhaite une continuation de bonne semaine et je vous fais plein de gros bisous

    à très bientôt

    caty

    TIAGO A DEUX MOIS

     

    Partager via Gmail Pin It

    39 commentaires
  •  

    TIAGO A ETE GATE

    MERCI LES AMIS

    TIAGO A ETE GATE, MERCI LES AMIS

     

     

     

    COUCOU LES AMIS

    VOUS ALLEZ BIEN!

    A ce moment je suis un peu absente des blogs,

    très peu de temps, j'ai plein de rdv pour le mois d'octobre, mais je pense bien à vous, et  à ceux qu'on gâté TIAGO, et à vous tous qu'on été présent.

    Maintenant avec les nouvelles technologies (bien pratique)  on envoie peu de courrier, et j'étais bien surprise de recevoir autant, même Daniel a été étonné et il a dit que c'était vraiment bien, il aura un souvenir pour plus tard, vraiment merci les amis.

    Vos mots m'ont beaucoup toucher, merci pour votre tendresse, pour le temps que vous avez passé en pensant à moi et à TIAGO, pour le votre travail, merci encore une fois. 

     

    TIAGO A ETE GATE, MERCI LES AMIS

     

    MERCI CIGALETTE

    http://preauxsourcebis.eklablog.com/

     

    TIAGO A ETE GATE, MERCI LES AMIS

    MERCI L

     

    TIAGO A ETE GATE, MERCI LES AMIS

    MERCI LYDIE

     

    MERCI BEAUCOUP

    http://www.ma-chienne-de-vie.com/ 

    http://calinette55.eklablog.com/

    http://preauxsourcebis.eklablog.com/ 

    http://louvard.eklablog.com/

    http://geppetto.eklablog.com/

     

    TIAGO A ETE GATE, MERCI LES AMIS

    MERCI AURORE

     

    TIAGO A ETE GATE, MERCI LES AMIS

     

    MERCI DANIEL

     

    TIAGO A ETE GATE, MERCI LES AMIS

     

    TIAGO A ETE GATE, MERCI LES AMIS

     

     

    GROS BISOUS CATY 

     

    Partager via Gmail Pin It

    29 commentaires
  • LA PREMIERE VISITE DE TIAGO CHEZ LE MEDECIN

     

    LA PREMIERE VISITE DE TIAGO CHEZ LE MEDECIN

    coucou les amis!

    Vous allez bien? Avez vous passé une bonne semaine?

    Pour tout dire je ne vois pas le temps passé, entre Tiago et Daniel ça passe très vite.

    Daniel a commencé en avoir plein d'évaluations, demain il aura 3 plus en control en espagnol en oral; je trouve que c'est beaucoup. On a un petit contrat pour chaque 16 il aura un livre car il adore les mangas et tous les jours il me demande, pour un 17 deux livres  et s'il y a un 20 ça sera 10 mangas mais qu'une fois, sinon c'est 5, je veux qu'il commence à lire d'autres type de livres, donc je l'ai acheté HARRY POTTER mais il a un peu de mal à commencer, il a préféré aller regarder le film.

    LA PREMIERE VISITE DE TIAGO CHEZ LE MEDECIN

    DANIEL CHEZ LE DOCTEUR 

    Hier on est allée chez le médecin pour un control pour Daniel et pour le  premier mois pour Tiago, il est en pleine forme 53cm pour 4kg350, pour Daniel aussi il va très bien, le médecin l'a fait faire quelques exercices pour voir s'il pouvait faire de la boxe, car Daniel a  chosit ce sport cette année et il adore.

    Moi aussi je vais bien, j'essaye de profiter au max, je vous souhaite un très bon dimanche et une très bonne semaine

     

    LA PREMIERE VISITE DE TIAGO CHEZ LE MEDECIN

     

    TIAGO QUE TIRE LA LANGUE

    GROS BISOUS CATY

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    37 commentaires
  • 3KG900 ET UN BEAU SOURIRE

     

    3KG900 ET UN BEAU SOURIRE

     

    coucou les amis!

    vous allez bien!

    J'espère que votre semaine s'est bien passé?

    La mienne super, chaque jour c'est un bonheur

    avec Tiago et Daniel, même se la fatigue est présente,

    mais le bonheur est tellement grand...

    Comme cette photo ci-dessus, regardez ce beau sourire

    que demander de plus.

    Daniel aussi va bien, il est adorable avec son petit frère, 

    ses journées sont très longues au collège et son cartable très lourd,

    il y a des matières qu'il faut amener deux cahiers plus le livre , parfois son cartable fait plus de 6 kg, ça fait beaucoup.

    3KG900 ET UN BEAU SOURIRE

     

    arrivez vous à voir Daniel, c'est sa cachette préféré, il aime s'installé à l'interieur

    J'ai eu la sage femme qui est passé hier,

    elle a trouvé Tiago très bien et il pèse 3KG900, il a bien pris,

    j'ai aussi l'infirmière que passe depuis ma sortie de clinique

    pour mes jambes, il manque 5 J ouf, car je commence avoir

    plein de petits points bleus des piqures mais bon,

    c'est pour mon bien.

    Je vous souhaite une très bonne fin de semaine

    comme ainsi un début et continuation de semaine

    dans la paix et le bonheur,

    gros bisous caty

    3KG900 ET UN BEAU SOURIRE

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    64 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires