•  

    10 choses que les hommes font en cachette

    Enfin, qu'ils croient...

     

    10 choses que les hommes font en cachette Enfin, qu'ils croient...

     

     

     y a des trucs que les hommes sont super-fiers de faire et qu'ils crient sur tous les toits : acheter une grosse voiture, faire du sport, nous faire un cadeau.

    En revanche, il y a des choses dont ils ne sont pas fiers du tout, et qu'ils font systématiquement en douce...

    1. Regarder l'avancée de leur calvitie

    Officiellement, les hommes s'en fichent carrément de perdre (un peu) leurs cheveux. Et ouais : la calvitie, ça montre qu'ils ont de la testostérone à revendre, et puis les cheveux, c'est un truc de filles d'abord. Mais bon, dès qu'on a tourné les talons, ils courent dans la salle de bain voir s'ils ne se sont pas encore un peu dégarnis depuis hier. Mince, si !

    1. Pleurer

    Voilà pourquoi ça fait des décennies que tout le monde affirme que les hommes ne pleurent pas ! Parce que pour faire perdurer cette légende urbaine (débile), dès qu'un homme sent les larmes lui monter, il va se réfugier dans une pièce à l'abri, pour sangloter comme un bébé. Alors que nous, on aimerait tant le consoler !

    1. Nous appeler pendant une soirée potes

    Les soirées potes où les filles sont interdites, c'est salvateur pour les mecs. Ils peuvent enfin regarder le foot, jouer à la console, parler filles et voitures en toute liberté (youhou!). Sauf que... on finit toujours par leur manquer ! Alors il y a forcément un moment où ils prétextent un truc débile (un collègue à rappeler) pour nous appeler en cachette et nous dire, en chuchotant, qu'ils seront bientôt rentrés. Trop chou !

     1.Se peser

    Les hommes, les vrais, ils mangent de la viande rouge à tous les repas, ils boivent de la bière comme du petit lait, et ils s'en fichent de grossir. Alors se peser, mouhahaha, très peu pour eux. Ok, mais si les mecs ne se pèsent jamais, pourquoi est-ce qu'on retrouve régulièrement la balance qui traîne en plein milieu de la salle de bain (alors que nous, on la range tout le temps)... ?

    1. Regarder le prix du vêtement qu'ils doivent nous offrir

    L'un des pires cauchemars des garçons ? Nous suivre durant une virée shopping parce qu'ils ont promis de nous acheter une fringue. En plus de devoir se farcir une ribambelle de magasins, ils flippent sévère pour leur compte en banque dès qu'on ressort de la cabine d'essayage avec un vêtement haut de gamme. Alors quand on leur demande de nous aider à remonter la fermeture de cette robe en alpaga, hop, ils en profitent pour regarder le prix. « Heu, elle te va PAS DU TOUT ma chérie ! Vire, retire-la ! (Et réessaie celle à 50€) ! »

    1. Lire nos magazines féminins

    Quel mec n'a jamais levé les yeux en constatant que sa nana était revenue des courses avec un Voici, un Closer et un Public ? « Pfff, c'est vraiment de la presse poubelle, je sais pas comment tu peux lire ça ! ». Oui mais, quand on est rentrée à pas de loup dans le salon une heure plus tard, on a surpris Chéri en flag' de lecture de potins. « Euh, c'était pour faire les mots fléchés hein ! ». Pourtant, à bien y réfléchir, il n'avait pas de stylo dans les mains...


     

    1. Mater les filles

    Mater les filles quand on est un mec, c'est une sorte de réflexe conditionné : une fille passe, boum, je la mate. Mais avant de hurler à Chéri que c'est un sale pervers infidèle, réfléchissons deux minutes : est-ce que nous, on ne fait pas pareil avec les mecs qui passent... ?

    1. Checker notre profil Facebook

    Les mecs ne sont pas du tout jaloux hein, non non non. Mais bon, quand on laisse ouverte notre page Facebook pour aller faire un thé, c'est pile le moment qu'ils choisissent pour aller, eux aussi, sur l'ordi. Et comme ils tombent sur notre profil et qu'on n'est pas là, ils en profitent pour aller regarder vite fait si notre ex ne nous envoie plus de message. Mais juste comme ça hein, par curiosité...

    1. Enlever des trucs du caddie

    Cette semaine, on voulait préparer un gratin de tofu aux lentilles corail. On avait bien acheté tous les ingrédients au supermarché avec Chéri (qui était, il faut le dire, moyennement emballé par cette recette veggie), mais quand on a rangé les courses dans les placards, on n'a retrouvé ni le tofu ni les lentilles. Et quand on a demandé à Chéri, il s'est brusquement mis à parler de la météo... Bizarre non ?

    1. Péter

    Enfin, ils croient qu'ils le font en cachette. Parce que oui Messieurs, quand vous vous levez prestement du canapé et qu'un délicat fumet d’œuf pourri se met à embaumer la pièce, on sait que c'est vous !

    Partager via Gmail Pin It

    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique