Le costume est fidèle compagnon de l'homme. Que ce soit pour le travail ou les occasions spéciales, le modèle est essentiel dans la garde-robe masculine. Classique pour les réunions et dîners ou apte à porter avec des chaussures sur les parties plus informelles, ce qui importe est l'ajustement de costume. Rencontrez quelques conseils pour choisir le meilleur modèle pour vous.
Commencez par choisir veste. Le premier détail essentiel est l'épaule du procès, qui devrait servir parfaitement, déterminant ainsi l'ensemble de garniture de manteau. Comme ce détail ne rentre pas bien, il est important d'être pleinement adaptée à la silhouette.
Après avoir vérifié les épaules, vérifier si les boutons de fermeture naturellement, sans forcer le tissu de la veste, de sorte qu'il est confortable et ajustée. Les manches peuvent pas restreindre les mouvements, ni être trop large. La veste près du corps est tout. La longueur des manches doit être un demi-centimètre inférieur à la chemise, qui doit figurer sous la veste.
Déjà le revers soit directement, sans recouvrir le premier bouton, qui doit être inférieure à la hauteur en fonction de l'utilisateur. Par exemple, si un petit homme vêtu d'un costume, le premier bouton devrait être inférieur, en allongeant le corps.
Le solde de la combinaison se produit dans la façon dont il tombe dans le corps. Doit toujours être droite et sans plis ou des volumes, tel est le moyen de savoir si le modèle est fixé.
Le carré et large dommages convient le silhouette, il est donc important l'ajustement et le modèle de la taille.Pour ceux qui ont le plus hip, le costume doit être rectiligne, mais toujours cinturado. Et évents doubles (évents sur le dos de la veste), qui donnent plus de mouvement.
Veste avec évent Via les hommes modernes
Quand il vient bouton unique poitrine de parier avec deux boutons. Ce style se porte bien tout le monde, valorisant ainsi les deux shorty à quelle hauteur.
Avant et après
Pantalon
Maintenant, pour les pantalons, qui, comme le sommet de l'oeil, devrait correspondre le corps sans la nécessité pour les ceintures ou des bretelles. Ils devraient être serré, mais pas conserver ou les mouvements anti-rides avec ses mains dans sa poche. La hauteur du pantalon détermine également l'ajustement du modèle, alors vous devriez rester à la taille, pas très grand et pas en dessous du ventre.
Mais la longueur doit être suffisante pour couvrir les chaussettes, qui ne devrait apparaître lorsque vous êtes assis. En position debout, jamais. La barre de pantalon devrait atteindre la chaussure, le laissant partiellement visible.
Longueur de pantalon, couvrant le milieu et en laissant la chaussure sur l'affichage Via les hommes modernes
Facultatif détails: un bar de pantalon peut être italien ou dépliée. Mais ce modèle est seulement autorisé à les hommes avec de longues jambes. Qu'en est-il des plis, ils aident la barre d'avoir un meilleur ajustement.
Veillez également à ce que les plis ne pas augmenter le volume de la hanche.
Les jambes de pantalon sont ajustés à leur. Si il est un costume mince, il peut être maigre, mais sinon elle a droite de l'assiette.
L'occasion est de choisir la couleur de costume. Costumes de lumière ne sont pas des choix sûrs, alors opter pour des couleurs sobres comme le noir, bleu foncé et gris. Il ya toujours l'option à fines rayures, ce qui est classique et allonge la silhouette.
Conseils en action: les spectacles de chemise, un pantalon couvrant le milieu, revers droites et deux boutons Via les hommes modernes
Après avoir vérifié tous les éléments, porter le costume et tout faire avec lui, s'asseoir, marcher, descendre, se lever et sauter. Si vous vous sentez confortable et sécurisé, ce costume est le droit pour vous.
Costumes Gucci
Ricardo Almeida est le designer brésilien considéré comme le plus grand point de référence dans les vêtements brésilienne sociale pour les hommes. Il est une référence de la mode masculine de luxe.