-
-
-
-
Par SUNCATY le 24 Septembre 2015 à 06:00
CHEVEUX * Se coiffer en 5 minutes
BONJOUR LES AMIS!
Comment vous allez?
A ce moment je suis un peu occupée mais
je viendrai un peu sur vos blogs,
j'essayerai que mes articles sortent en espérant vos faire
plaisir, gros bisous
caty
Se coiffer en 5 minutes, c’est possible ! La preuve avec ces 10 looks parfaits pour la vie de tous les jours, le boulot et les rendez-vous importants.
Comment gagner du temps ?
- On zappe l’étape du shampoing, même si notre cuir chevelu commence à régresser. Pour lui donner un petit coup de frais et booster le volume des cheveux, on applique un shampoing sec en racines en remontant le produit jusqu’aux pointes.
- On adopte des coiffants SOS comme une poudre texturisante, un spray d'eau salée ou une cire, tout particulièrement si vous avez les cheveux courts. Déposés en petite quantité sur les cheveux, ils permettent de travailler la matière plus facilement et de lui donner plus de corps.
- On mise sur des accessoires colorés. Foulards, headband, barrettes… ils détournent l’attention (personne ne remarquera que vous n’avez pas fait votre brushing !) et sophistiquent votre coiffure en quelques secondes.
Pour quel look opter ?
Évitez de laisser vos cheveux lâches, surtout si vous n’avez pas eu le temps de les laver ni de les travailler au sèche-cheveux ou aux plaques. Préférez opter pour un chignon ou une queue-de-cheval que vous pouvez porter haute, base ou même enroulée sur la nuque.
Autres options très tendances : le half bun (un "demi chignon" qui se porte à l'arrière de la tête) et le chignon flou que l’on réalise en quelques secondes, même sans miroir. Vous pouvez aussi sophistiquer votre carré avec une attache tressée ou avec un chignon romantique réalisé à l’aide d’un bandeau.Une queue de cheval enroulé
Une ponytail sur coté
Cette queue-de-cheval sur le côté est très facile à réaliser, même les yeux fermés !
34 commentaires -
Par SUNCATY le 28 Juin 2015 à 06:32
LE HEADBAND
Le headband, c’est le it accessoire cheveux ! Mais dès qu’il s’agit de le porter, c’est une autre histoire… Comment le placer, avec quelle coiffure ou quelle coupe de cheveux ?
QUEL HEADBAND PREFEREZ-VOUS?
Comment bien choisir son headband ?
Trop grand, il va glisser toute la journée. Trop petit, il va laisser des marques disgracieuses sur notre front, sans parler de la sensation d’inconfort ! Mais il n’est pas toujours possible d’essayer l’objet de nos convoitises avant de l’acheter… La solution : choisir un bijou de tête dans une matière souple très élastique qui s’adapte à toutes les têtes, ou encore craquer pour un modèle ajustable grâce à un système d’attaches.
Une coiffure express et stylée en 2 minutes chrono
Plus besoin de s’attacher les cheveux pour créer une coiffure originale : un coup de brosse, un headband et le tour est joué ! D’autant plus que les bandeaux et autres bijoux de têtes sont parfaits pour dompter les chevelures rebelles : il suffit de coincer les mèches récalcitrantes sous le headband pour obtenir une coiffure nette et stylée en un clin d’œil !
Le headband, allié du chignon facile !
Avis aux lassées du chignon de danseuse ou du bun ! Le headband est l’accessoire parfait pour twister un chignon. On utilise l’élastique du headband pour créer un point d’attache et créer un chignon original, accessoirisé avec classe !
Sur cheveux courts, je fais quoi avec mon headband ?
Le headband n’est pas réservé aux cheveux longs! Il ressortira d’autant plus avec une coupe courte, à condition de choisir un modèle fin et de le placer au milieu du front. Le bon shopping : un headband composé d’une chainette et d’un bijou de tête doré, pour féminiser une coupe boyish !
59 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique