• 15 chaussures pour l'automne

     

    15 chaussures pour l'automne

     

      chaussures pour l'automne

     

    Découvrez ma sélection de 15 modèles tendance sur lesquels miser en ce début de saison, en avant !

     

    Quoi de neuf dans le placard à chaussures ? La rentrée est toujours le moment propice aux rangements et à l’achat de nouvelles pièces mode ou accessoires . Après avoir rempli le cartable des enfants, intéressons-nous à nos chaussures. Que faudra t-il porter pour ne pas commettre de fashion faux-pas ?

    Chic en toutes circonstances ? On mise sur l’intemporel escarpin. Toujours ultra-féminin, en cuir ou en veau velours, il vous fera prendre de la hauteur et mettra vos jambes en valeur. Effet galbant garanti ! On le choisi également à talon carré cette saison pour coller aux tendances. Bref, on ne présente plus cette “it shoes”, facile à porter et à assortir. Un basique à posséder et à shopper d’urgence !

    La bottine reste sur le devant de la scène. À franges, œillets, colorée, avec ou sans talons, en daim ou en cuir... Vous aurez l’embarras du choix. Alors foncez, vous serez certaine d’être à la pointe.

    La basket chic quant à elle est encore et toujours d’actualité,: sorti tout droit de la salle de sport, ce basique aujourd’hui revisité s’est féminisé. La basket n’est plus seulement réservée au running. Devenue en quelques saisons un indispensable que l’on porte aussi bien avec un tailleur-pantalon que sur un pantalon jogger ou encore un jean, pour un look sporty chic.

    En ce début de saison vous pouvez aussi compter sur la ballerine à porter avec un pantalon 7/8ème pour laisser apparaître des jambes encore légèrement hâlées ! Partenaire idéal, la derby esprit boyish, autrefois réservée aux hommes, s'invite dans notre vestiaire féminin. On la porte avec une jupe-culotte ou un pantalon cigarette pour être chic dans un esprit masculin-féminin. Pour jouer les "Gossip Girl", le mocassin vous aidera à parfaire un look "preppy", en ajoutant une veste à blason et une jupe à carreaux pour une allure parfaite !

    Enfin, la derby multi-brides, véritable "must have" de la saison ne devrait pas vous échapper non plus. Basique mais pas démodée pour autant, elle reste plus que jamais d’actualité, à mixer avec une jupe ou un pantalon droit. Le placard à chaussures ne manquera pas de nouveautés en cette rentrée ...

    Et vous ? Pour quel(s) chaussure(s) allez-vous craquer ? Faits votre choix dans ma sélection de 15 modèles tendances qui n’attendent plus que vous, à partir de 15 euros.

     

    La basket sobre

    La basket sobre 


      

     

    Basket en cuir, Esprit, 79,99 €

     

    La boots frangée

    La boots frangée 


      
     
    L'escarpin bi-matières

    L'escarpin bi-matières 


      

     

    Escarpin noir, Gemo, 29,99 €

     

    La boots disco

    La boots disco 


     

     

    Boots orange, Besson, 60 €

     

     
    La derbies classique

    La derbies classique 


      

     

    Derbies en cuir, Eram, 89 €

     

    La ballerine précieuse

    La ballerine précieuse 


      

     

    Ballerine en cuir, Bichette, 115 €

     

     
    La boots qui brille

    La boots qui brille 


      

     

    Boots en veau velours, Bobbies, 160 €

     

    Le mocassin à pompons

    Le mocassin à pompons 


      

    Mocassin, Clarks chez Sarenza, 130 €

     

     
    Les baskets pied de poule

    Les baskets pied de poule 


      

    Baskets bicolore, Benetton, 44,95 €

     

    La boots à talon

    La boots à talon 


      

    Boots à talon, Eram, 109 €

     

     
    Le mocassin à prix doux

    Le mocassin à prix doux 


      

    Mocassin en simili cuir, U Collection, 15 €

     

    Les boots intemporelles

    Les boots intemporelles 


      

    Boots à talons, Tex, 59,90 €

     

     
    La touche animale

    La touche animale 


      

    Escarpins léopard, Boden, 149 €

     

    L’escarpin coloré

    L’escarpin coloré 


      

    Mocassin en simili cuir, 3 suisses, 59 €

     

    Les babies multi-brides

    Les babies multi-brides 

     
     

    Babies en cuir, caroll, 109 €

    « Comment adopter les cuissardes ?MODERNISATION D'UN BUREAU SUR LE THÈME ANGLAIS »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 05:43

    Coucou Cathy, comme tu as dû le constater, je ne suis pas souvent sur le blog en ce moment, et dans les mois qui suivent j'y serais encore moins, je quitte la France pour la Thai durant 5 mois - En tout cas, je te remercie bien fort de ta fidélité, durant mon escapade, je me connecterais parfois pour venir voir tes articles - Tu parlais de passer quelques jours à Toulouse, j'habite pas loin de cette ville (peut-être connais-tu : Cordes sur ciel ?? 

    Sinon, j'opte pour les baskets sobre .... rire .... je comprends maintenant pourquoi ma mère m'appelait "la mome baskette" quand j'étais ado.-  je suis toujours à plat, quand je monte sur des talons, je reste figée et peux plus avancer ....

    Passe une agréable journée - A bientôt

    18
    Mardi 27 Octobre 2015 à 06:02

    Mes gros godillots orthopédiques feraient tache au milieu de toutes ces belles chaussures  ! sarcastic

    Bon mardi, Caty
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    17
    Mardi 27 Octobre 2015 à 00:51

    Il y a de belles suggestions sur ton billet , merci Sun .

    Moi j'aime bien les petites bottes qui font aussi féminin surtout qu'il y en a de très belles . J'aime beaucoup les escarpins mais malheureusement je ne peux plus en porter beaucoup , trop de problèmes avec mon dos .

    Merci pour ton billets et bonne semaine à toi Caty .

    bisous de StellaC

    16
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:38

    Bonne soirée bisous

    15
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:45

    Bonjour Suncat! c'est bon j'ai mes 3 paires ... tennis, boots talons moyens et plats et petite chaussure plate ! on fera l'hirver avec !!! biz! 

    14
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:44

    bonsoir

    cathy

    moi je suis plutot chaussures bien confortables

    bonne semaine a toi 

    merci de ta fidélitée

    bisous 

    mireille

    13
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:37

    Coucou Caty,

    J'adore les boots rouge.

    et les escarpins.

    Bonne fin d'après midi.

    Bisous.

    i

     

     

    12
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:26
    nays&

    Bonjour Caty

    soit boots mais a talons plus ou moins plats  bon a la campagne obligé ou baskets ...
    j'ai des Palladium qui date encore d'il y a 20 ans inusables :)

    bonne aprem Caty

    bisous *

    11
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:24

    Bonjour Caty jolie modèle  moi je suis plutôt bouts  bises

    Monia59

    10
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:04

    bonne semaine!! bisous! Sylviecool

    9
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:19

    Bonjour chére Caty superbe chaussures,j adore, mais une préférence pour les escarpins et les sandales que portes si bien les femmes,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    8
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:18

    De belles chaussures ,bon lundi bisous

    7
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:55

    Merci pour ces beaux modèles !

    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:56

    Coucou Caty

    J'adore la boots frangée , c'est le style que j'aime porter 

    Je te souhaite une belle journée 

    De gros bisous 

    5
    Lundi 26 Octobre 2015 à 09:29
    LADY MARIANNE

    je me suis achetée des mocassins vernis j'adore avec un jeans-
    un super choix pour tous les goûts pour la saison-
    gros bisous du lundi-

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:56

    bonjour 

     inconditionnelles des boots 

     plats et talons  les deux 

     bonnes journée 

     kénavo

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:54

    Bonjour Cathy

    Chez toi on trouve chaussures à son pied !!!!!

    Moi ce sera des chaussures plates et très larges.....Les pieds c'est la partie de mon corps qui me pose toujours de gros problèmes.

    bonne journée, bisous

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:13

    Ton article tombe bien je viens justement de m'acheter des bottines intemporelle ainsi qu'une paire de basket sobre :)

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:07

    bonjour caty,

    ah moi je me suis achetée des derbies noirs et bleus marine, j'adore ! bonne journée, bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :