• Mes 6 coups de cœur de l'été   

     

    Mes 6 coups de cœur de l'été

    A chaque saison ses collaborations. A l’approche des beaux jours, créateurs et grandes enseignes de mode nous ont concocté de jolies associations. Voici mes espréférées.

     

    1. Lipault & Izak


    Le bagagiste s’associe à Izak Zenou, illustrateur de mode connu pour ses dessins de femmes longilignes. On retrouve ainsi six silhouettes résolument modernes et espiègles sur une collection limitée de sacs et de valises.

    2. Balzac Paris & La Redoute Collections


    La jeune marque parisienne, délicatement vintage, s’associe à La Redoute le temps d’une minicollection, notamment autour d’un imprimé floral exclusif. On y retrouve des robes légères, des blouses romantiques, un sac, et même du linge de lit. L’ensemble a été confectionné en Europe.

    3. Chantelle et Elise Hameau


    Spécialiste des robes de mariée, la créatrice a été invitée par le corsetier pour signer une collection au style épuré, romantique et délicat.

    4. Darjeeling et Virginie Guarisco


    La créatrice de My Sunday Morning… a dessiné une ligne d’essentiels d’été pour le spécialiste de la lingerie : shorts légers, kimonos, jupes imprimées, Bikini qui peuvent se porter aussi en sous-vêtements. Disponible dès le mois d’avril.

    5. Bocage et Season Paper


    Fraîche, douce et tropicale, cette gamme de chaussures et d’accessoires est une véritable ode à la nature. Et une invitation aux vacances sous le soleil!

    6. Reebok et Victoria Beckham

    La marque éponyme de l’ancienne Spice Girl s’associe avec l’équipementier sportif le temps d’une collection mêlant lifestyle et matières performantes à porter aussi bien en salle de sport que dans la rue.

     

    Partager via Gmail Pin It

    10 commentaires
  • Bottines fourrées:

    5 façons de les porter avec style cet hiver

    Bottines fourrées: 5 façons de les porter avec style cet hiver

     

    Bottines fourrées: 5 façons de les porter avec style cet hiver

     

                                                                                                                                                      pub  

    Confortables et douillettes. Les bottines fourrées sont la solution pour passer un hiver tout doux et bien au chaud. De quoi réchauffer le cœur, mais surtout les petons. 

    Avis à toutes les frileuses ! L'hiver est arrivé et vous n’avez qu’un seul objectif : vous parez contre le froid. Votre manteau ultra-tendance, accompagné de sa grosse écharpe, est déjà dans votre armoire. Il ne vous manque plus que la paire de chaussures pour affronter la fraîcheur hivernale ? Quoi de mieux qu’une paire de bottines fourrées pour passer bien au chaud et tout en douceur le cap des températures négatives. 

    Inspirées de la tendance UGG, ces chaussures ont su se faire une place de marque dans les pieds des modeuses. Lookées et parfois customisées, elles apparaissent comme un confort incomparable lorsque l’hiver dépose ses souliers. Et les essayer, c’est automatiquement les adopter. Mais attention de ne pas jouer la carte du total look esquimaux. Tous nos conseils et nos idées de looks pour être stylée cet hiver en bottines fourrées

    Glamour en bottines fourrées

    Skinny en simili cuir et bottines fourrées noires ? Ca matche ! La matière du pantalon donnera un soupçon sexy à un ensemble idéal pour se relaxer. Et afin d’apporter tout le réconfort à ce look, le pull à col roulé oversize est totalement adéquat. Gris chiné, noir ou bien écru, il ira à la perfection avec une paire de bottines fourrées taupe ou beige. Au contraire, si vous souhaitez ajouter un peu de chaleur et de pep’s, vous pouvez toujours adopter une paire de boots fourrées bordeaux ou violet, des teintes stars de la saison.

    Bottines fourrées: 5 façons de les porter avec style cet hiver

     

    Bottines fourrées: 5 façons de les porter avec style cet hiver

    Bottines fourrées: 5 façons de les porter avec style cet hiver

     

    Sporty en bottines fourrées

    Adepte des looks décontractés et un peu sportswear ? Il est temps de ranger les baskets dans le placard et de sortir les bottines douillettes. Accompagnées d’un sweat et d’un jean slim, ces chaussures-doudou apporteront tout le réconfort pour affronter le froid le temps d'une balade. Et afin d’ajouter la touche cocoon à cet ensemble, n’hésitez pas à vous lover dans votre nouvelle parka orange ou rouge passion. Un détail coloré et efficace pour lutter contre la grisaille hivernale. 

    Casual en bottines fourrées

    Il commence à pleuvoir et vous n’avez pas d’inspiration devant votre dressing ? Pas de souci ! Optez pour un total look denim chemise et jean 7/8ème, le tout porté avec une paire de jolies bottines fourrées camel ou taupe. Si vous préférez vous poser avec un bon bouquin devant le feu de cheminée, vous pouvez toujours optez pour gilet long et un jean destroy portés avec la très classique écharpe à l’imprimé écossais, hyper tendance cette saison. 

    Bottines fourrées: 5 façons de les porter avec style cet hiver

    Bottines fourrées: 5 façons de les porter avec style cet hiver

     

     

    Bottines fourrées: 5 façons de les porter avec style cet hiver

    Chic en bottines fourrées

    Aller au travail en boots fourrées ? C’est possible ! Pour un effet working-girl chic assuré, ces chaussures-doudou camel ou noir se marieront avec une marinière et un jean boyfriend retroussé en bas. Pour apporter la touche chic, la veste blazer noir ou bleu marine est de rigueur. Enfin, si vous être frileuse, vous pouvez toujours accompagner cet ensemble avec un très élégant manteau long oversize à l’esprit peignoir. Alors, avec ces pièces tendances, c’est qui la boss

    Rock en bottines fourrées

    Pour l’occasion, on ose le total look noir. L’incontournable robe pull est une nouvelle fois de la partie pour cette saison. Une pièce mode qui se porte à merveille en dessous d’une veste style perfecto. Un esprit rock assumé qui apportera quelques notes glamour à cet ensemble. Pour un effet rebelle, dynamisez votre look avec une pochette ou un sac gris métallisé. Et si vous avez peur d'avoir froid à vos petites gambettes, le slim noir et un pull en maille feront parfaitement l'affaire avec une paire de bottines fourrées noire. Une tenue qui ne laissera certainement personne de glace !

    Bottines fourrées: 5 façons de les porter avec style cet hiver

     

    Bottines fourrées: 5 façons de les porter avec style cet hiver

     

     




    Bottines fourrées: 5 façons de les porter avec style cet hiver




    Bottines fourrées: 5 façons de les porter avec style cet hiver


    coucou les amis j'espère que. Vous avez aimé  cet article especial frileuses





































































































































































































































































































































    Gros bisous caty

     

    Partager via Gmail Pin It

    11 commentaires
  • MOI ET LES AFFILIATIONS

    COUCOU LES AMIS

    VOUS ALLEZ BIEN

    LES FETES DE  NOEL ET FIN D'ANNEE SONT BIENTOT LA

    ET SANS DOUTE VOUS FAITES DES ACHATS SUR INTERNET

    SI PAR HASARD VOUS ACHETEZ CHEZ 

    CDISCOUNT

    AMAZON

    LA REDOUTE

    L'OREAL

    NYX PROFESSIONAL MAKE UP

    FRANCOISE SAGET

    ALIEXPRESS

    WISH

    SI 

    ça vous dérange pas AVANT paiement pourrez vous m'envoyez 

    un message svp soit Messenger soit par mail à suncatysuncaty@gmail.com

    Vraiment merci beaucoup

    ça ne vas rien changer à vos habitudes 

    Partager via Gmail

    9 commentaires
  • AFFILIÉ À CDISCOUNT IDEAL POUR LES FETES DE NOEL

     

     

     

    bonsoir, si vous pensiez faire des achats sur CDISCOUNT, n'hésitez pas à passer par mon blog

     je vous laisse le lien qui va directement chez le magasin Cdiscount auquel je suis affilié

    ci-dessous 

     ici

    merci à ceux que vont le faire

    caty

    >

    Partager via Gmail Pin It

    19 commentaires
  •  
     
    Le Nude Magique, BB Cream Perfecteur de Teint Universel de L'OREAL
    la BB Crème qui n'en est pas une
     
     

     L'OREAL NUDE MAGIQUE,  la BB Crème qui n'en est pas une

     
    Ce n'est pas nouveau et vous avez déjà du lire bon nombre d'avis sur ce produit. Je l'ai moi-même testé pendant 3 semaines d'affilée et dans les 2 teintes existantes, j'ai pu me faire mon propre avis et même si le L'Oréal Nude Magique n'est pas une vrai BB Crème, je l'aime quand même !


    Rappelons un peu le principe d'une BB Crème
    La BB Crème tire son nom de la routine beauté qui existe depuis bien longtemps en Asie et plus particulièrement en Corée où les femmes avaient pour habitude d'appliquer jusqu'à 7 soins sur le visage. Une BB Crème ou "Blemish Balm" est à l'origine une crème multi-fonction qui combine les soins hydratants, correcteurs, réparateurs, réhausseurs d'éclat, éclaircissants et protecteur anti-UV. Elle réunit donc en un seul soin tous les bienfaits précédemment cités. Les grandes actrices coréennes en sont très vite devenues fans, ce soin s'est répandu en Asie et est devenu un tel soin de référence qu'il est arrivé jusqu'en occident, où il fait fureur aujourd'hui.


    Mon profil
    J'ai le teint assez irrégulier et je ne peux pas me passer d'un fond de teint pour unifier le teint et lui donner de l'éclat. Alors forcément, lorsque j'ai entendu parler des BB Crèmes, j'ai voulu tester. Aujourd'hui, je vous présente donc le Nude Magique, BB Cream Perfecteur de Teint Universel de L'Oréal.


     
    Tout d'abord, on remarque sur le tube que le terme "BB Cream" est écrit en caractère normal alors que "Perfecteur de Teint Universel" est écrit en gras et donc plus visible. Pourquoi ? Tout simplement parce que le Nude Magique n'est pas une BB Crème ! Eh oui ! Il est très clairement précisé sur l'emballage qu'il faut bien s'hydrater la peau avant l'application du Nude Magique. Or, une BB Crème a pour 1ère vocation d'hydrater la peau. 

     

    Le Nude Magique existe en 2 teintes : peau claire et peau medium.
                                                                  CLIQUEZ CI-DESSOUS
                                                                     

    Le produit se présente donc sous forme liquide d'aspect blanc beige avec des grains très fins violet et marron.



     
     
     
     


    L'application
    Elle est vraiment aisée car le produit est fluide et il s'étale très bien sur le visage. Comme je l'ai dit plus haut, il faut bien étirer le produit de l'intérieur vers l'extérieur du visage et bien descendre vers le cou et fondre ainsi le produit avec la couleur de votre peau. Vous n'aurez ainsi aucune vilaine démarcation. Ensuite, rincez-vous bien les mains.


    Ma petite astuce
    Je trouve que les BB Crèmes ont tendance à "briller" légèrement, je poudre donc mon visage avec une poudre très légère pour assurer une bonne matité du teint. Cela permet aussi de neutraliser un peu le changement de teinte après l'application.


    Le résultat
    Le teint est unifié, la peau est confortable car on a pensé à l'hydrater avant. Le Nude Magique tient vraiment bien sur toute la journée et il ne graisse pas la peau. La texture est légère, on a vraiment l'impression d'une peau nue. Pour moi, ce produit est idéal pour remplacer le fond de teint qui avait un peu tendance à trop couvrir.


    Le bilan
    Je suis très satisfaite de ce produit même si j'ai pu lire de nombreuses critiques à son sujet. Certes, ce n'est pas une BB Crème mais tout de même un très bon perfecteur de teint. Le tube de 30ml coûte 10 à 14 euros selon les points de vente et vous durera environ 1 mois et demi pour une application quotidienne. J'ai profité d'une offre de lancement chez Leclerc avec 1 produit acheté 1 produit offert, c'est pourquoi j'avais pris les 2 teintes pour être sûre d'en avoir au moins une de bonne et l'autre, la plus foncée, je la garde pour l'été où j'aurais le teint plus doré.

    CONCLUSION
    C’est un produit que je ne peux plus m’en passer. N’hésite(z) pas, parce que vous le valez bien ! Vous pouvez acheter ce produit sur le site de L'OREAL.
     
     
                            Et pourquoi pas l’offrir en cadeau pour les fêtes de fin d’année à votre meilleure amie/ sœur/ mère….

    A très vite !!!
    GROS BISOUS CATY

     

    Partager via Gmail Pin It

    16 commentaires