• 38 ANS ET ENCEINTE!!!!

     

    38 ANS ET ENCEINTE!!!!

     

    coucou les amis!

    vous allez bien, je suis vraiment désolé de ne pas être sur les blogs à ce moment, mais depuis quelques mois , il y a beaucoup de choses qu'on changé dans ma vie....

    Après la vente des vêtements, j'ai encore une grande nouvelle à vous annoncer....

    OUI,OUI, c'est bien vraie

    38 ans et je suis enceinte d'un petit garçon, non, non, ce n'est pas le premier. J'ai un petit garçon de 11 ans DANIEL, il est super content et très attentionné avec moi.

    A MON AGE, même si DANIEL ME DIS

    "maman t'es encore très jeune", oui c'est vrai mais pour avoir un enfant je trouve que c'est un peu limite, car il y a plein d'examens à faire, mais l'important c'est que je suis très contente mais angoissé, même très angoissé.

    J'ai eu très envie de partager avec vous cette nouvelle vie et même de vous tenir au courant de mes démarches, merci de votre amitié, certes virtuels mais que parfois ça compte plus que les amitiés qu'on pense avoir sur le "terrain", j'essaye de passer chez vous petit à petit, je vous fais plein de gros bisous

    caty

    38 ANS ET ENCEINTE!!!!

    Partager via Gmail Pin It

    73 commentaires
  • m

    Pourquoi elle est bien : le léopard cool de Kate Moss au défilé Burberry

    Publié le 23 septembre 2015 à 18h41Pourquoi elle est bien : le léopard cool de Kate Moss au défilé Burberry © Burberry

     

     

    L’icône du style a encore frappé. Pendant la Fashion Week de Londres, à l’occasion du défilé Burberry, Kate Moss a choisi d’arborer un look pimenté avec élégance. « La Brindille », vêtue de la pré-collection automne-hiver 2015 de la marque, a prouvé encore une fois la légitimité de son statut de reine de la mode. Mais pourquoi a-t-on adoré son look ?

     

    PARCE QU’ELLE PRATIQUE LE « LESS IS MORE » À LA PERFECTION

    Kate Moss, fidèle à elle-même, a choisi de taper dans le simple et efficace. On a beau faire preuve d’imagination, il n’y a rien de plus percutant qu’un basique débardeur noir rentré dans un slim. Et puis, comme on dit, un rien l’habille.

    PARCE QU’ELLE SAIT MANIER LES IMPRIMÉS

    Pour agrémenter tout ça, le top a enfilé un superbe manteau à imprimé léopard noir et blanc assorti à sa ceinture. Une association plutôt osée, qui lui va comme un gant. Ses réflexes sont bons : elle porte avec une simple pochette noire, discrète et sans prétention, qui fait son petit effet.
    Manier l’imprimé avec agilité n’est pas donné à tout le monde. Et dans cette catégorie, Kate Moss est passée pro. La britannique aime le léopard, et il le lui rend bien. Comme ici, où elle porte un superbe manteau également signé Burberry. Kate Moss, notre guide pour le léopard ? 

    Kate Moss wearing Burberry whilst out in London, 22nd September 2015 GettyImages-489540800 copy

    Getty images

    PARCE QU’ELLE S’INSCRIT DANS LA TENDANCE 70'S

    Comme on le sait, le style seventies sera la grande tendance de cet hiver, et ça n’a pas échappé au top britannique. Imprimé léopard réinventé et boots en cuir noir s’associent à merveille pour un style néo-rock n’roll. Et oui, comme à chaque début d’automne, les bottines reviennent en force. En version cuir noir et bout pointu, elles affinent la silhouette et donne à notre look une touche d’intemporalité.

    Se mettre à la mode des années 70 sans se tromper

    PARCE QU’ELLE NE NOUS DÉÇOIT JAMAIS

    Kate Moss aime arborer un style pointu, mais elle n’en fait jamais trop. Déjà lors du défilé automne-hiver 2015 de Burberry, elle avait choisi un look tout aussi simple et super réussi. Au programme, total look noir : haut basique, jeans slim, escarpins à bout rond, et poncho à franges (oh oui ). Kate décidément a tout compris.

     

    compris.

    Kate Moss wearing Burberry at the Burberry Womenswear Autumn_Winter 2015 ShowJPG

    Burberry

     

    Partager via Gmail Pin It

    24 commentaires
  • DIY :

    idées de cartes originales pour la Saint-Valentin  

    DIY : idées de cartes originales pour la Saint-Valentin

    “Commerciale”, “cucul”, “nunuche”, la Saint-Valentin n’a pas la côte avec tout le monde et décidément pas avec vous. En effet, vous hésitez toujours entre faire un cadeau à votre partenaire ou tout simplement ignorer le 14 Février ?Je vous conseille de réfléchir à deux fois, car il est parfois difficile de trouver une occasion de célébrer l’amour. Et parfois, il suffit juste d’un simple geste ou d’un petit mot d’amour…

    Des cartes de la Saint-Valentin personnelles

    Je vous aide à réaliser des cartes originales et individuelles. Cependant, ne vous contentez pas seulement de vos jolies cartes et de vos petits mots. Nous sommes persuadés que pour ce DIY, vous avez déjà tout le matériel nécessaire chez vous à portée de main pour rendre cette Saint-Valentin spéciale :

    • des bougies
    • des allumettes
    • une petite voiture
    • un jeu de cartes  

     

     

    Bonne Saint-Valentin à tous !

    GROS BISOUS CATY

     

    Partager via Gmail Pin It

    33 commentaires