• Patchwork is the new black! TENDANCE AU NYFW

    Patchwork is the new black! TENDANCE AU NYFW 

     

    Patchwork is the new black! Veja como a tendência apareceu no NYFW

     

    Le style  ZIMMERMANN, mérite une valeur à part: le patchwork est resté très cool avec short et tennis.











































    Patchwork is the new black! TENDANCE AU NYFW

     

    Patchwork is the new black! TENDANCE AU NYFW

     
     

     

    Look-33
    patchwork2
     
    patchwork3

     

    Parallèlement aux passerelles, le street style est déjà très tendance 

    Captura de Tela 2018-09-14 às 12.32.55
    Captura de Tela 2018-09-14 às 12.35.55

     

    Captura de Tela 2018-09-14 às 12.36.28
    Captura de Tela 2018-09-14 às 12.36.08

    Le patchwork apparaît pour donner plutôt un look romantique.

     bonne combination avec bottes blanches, parfait avec une robe , ça donne un coté plus urbain, car le patchwork ça fait un style plus campagnard.  

      

     

     

     


    patchwork-zimmermanngros bisous

    je vous souhaite un très bon Week end et très bonne semaine

    caty 

     








      

     

    « MES PRETS ET MA VOITURE PUB AFFILIATIONLES BERMUDAS: LA NOUVELLE TENDANCE »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    18
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 20:00

    C'est pas mal...c'est un peu mon style tout ça!!!

    J'aime .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Biz

    ...un coucou au p'tit loup !

    17
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:05

    Bonsoir Cathy

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

    16
    Mardi 25 Septembre 2018 à 05:12

    Bonjour Cathy , oui une collection pour celles qui ne sont pas sportives car ici   ce sont les Jeans qui sont privilégiés he !! . Bonne journée Cathy avec des vêtements plus chauds , gros bisous , escapade , 

    15
    Lundi 24 Septembre 2018 à 13:12

    Bonjour Cathy

    Je ne suis pas très fan de ces tenues , elles font un peu bordel lol .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    14
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:34

    J'aime assez, bien que tout ne soit pas très facile à porter !

    Bisous et bonne journée

    13
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:06

    Tout jeune, ma maman m'avait fait un costume d'Arlequin avec tous les chutes des robes de ma grande sœur, que j'accompagnais dans les bals.... succès assuré !

    12
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 20:03

    joli défiler ;que de belles choses

    mais fais que regarder et apprécier .

    bonne soirée

    t'embrasse Résultat de recherche d'images pour "automne 2018"

     

     

    11
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 08:02

    Un copier/coller pour annoncer mon retour.
    Beaucoup de travail en arrivant :
    - Courrier papier et virtuel,
    - Le potager qui s'en est donné à coeur-joie,
    - Ménage, ... mais pas trop de lessive !
    ...
    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.
    Je reprendrais le rythme de mes visites lorsque tout sera à jour.
    Gros bisoux et merci de ta fidélité.

    10
    Samedi 22 Septembre 2018 à 11:01

    bonjour Cathy ,bel article passe un doux week-end gros bisous

    9
    Samedi 22 Septembre 2018 à 10:14
    8
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 12:03

    sympa le patchwork en vêtements   cool et frais me rappelle un peu les sixties, mais les jeans déchirés ça je trouve affreux ☺

    bon WE Caty bisous et a ta tribu ☺☺

    7
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:57

    Bonjour Caty,

    J'adore, une mode qui ne se démode pas !!

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    6
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 06:43
    Séverine

    Je me contente des images aujourd'hui ! Beau défilé.

    5
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 06:33

    Coucou grand retour du jeans cet automne j'aime certaines pièces, merci bisous

    4
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 05:28

    Coucou Cathy , oui un article sympa mais qui est en langue étrangère ( ? ) ! . Bon week end en famille , gros bisous , escapade , 

    3
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 03:00

    Bonsoir Suncat ! Moi j'aime bien cette mode ! Bisous et bon vendredi !

    2
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 02:12

    Bonsoir ma belle Caty ,

    Bien que je ne sois pas très en amour avec le patchwork pour moi , j'ai tout de même trouvé quelques photos que je trouve agréables à voir et surement à porter.

    Merci de ta belle visite malgré toutes tes occupations .

    de gros bisous à Tiago  et à toi .

    bye StellaC

    1
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 00:28
    Article en cours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :