• PASSAGE CHEZ LA GYNECO!

    PASSAGE CHEZ LA  GYNECO!

     

     

     

     

    Coucou les amis!

    Comment vous allez!

    je suis allée voir ma gynéco, et bébé va bien, selon elle auquel j'ai très confiance, il bouge beaucoup.

    Pour vous dire, je ne sais pas si c'est les douleurs que j'ai et le mal être ou si ç'est lui que bouge tout le temps, mais je passe de sacrés nuits réveillés, on dirait des contractions, mais je ne sais pas reconnaître, pourtant c'est mon 2 enfant, en tout cas ce n'est pas des coups de pieds, je pense....

    Dans coup je suis trop fatigué, "vous voyez la petite mine que j'ai" je suis dans le chemin de 20 semaines, on dirait que je vais accoucher bientôt, il y a des jours que je sens vraiment la déprime.

    Je ne suis pas égoïste mais j'ai un peu de mal à assumer cette grossesse, changement de corps, pensées pour l'avenir, toutes ces douleurs, je me dis, j'aimerai tellement être un HOMME? Mais heureusement que c'est des pensées de quelques minutes, et que ne dure pas beaucoup de temps.

    QUAND je regarde mon corps, la je suis heureuse et je me dis quel chance de pouvoir porter ce bébé, c'est merveilleux, tout de même, malgré quelques difficultés que ce n'est pas trop grave, il manque juste un peu de soutien mais je vais arriver, je le sais et j'ai l'espoir malgré tout.

    PASSAGE CHEZ LA  GYNECO!

    Mon corps a beaucoup changé et c'est bien ,ça me plait pour étrange que paraisse, enfin j'ai une "grosse" poitrine, non je rigole pour la grosse, mais elle a augmenté au moins 3 fois de taille, mon ventre il est vraiment très beau, je l'adore, comme vous le sachiez ,je pense... j'ai un tatouage au nombril et c'est vraiment magnifique à mes yeux.

    Pour les résultats de l'amnio je n'ai pas encore de réponse, je vous informerai dès que ma gynéco m'informe, car prochain rdv ça sera le 24 avril, donc je n'ai pas à m'inquiéter, mais hélas je m'inquiète, j'espère pouvoir dormir un peu mieux, sinon tant pis je le ferai dans la journée, vu que je peux le faire, je vais pas me plaindre quand même,  oh ç'est déjà fait "dites vous" ihihih, c'est les hormones, je vous fais de gros gros bisous

    CATY

    « QUE DES FEMMES !TOUJOURS EN ATTENTE DES RESULTATS!!! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    36
    Mardi 11 Avril à 13:09

     coucou caty .

    j'espere que tu va bien et que t'auras bientôt des résultats  ,l'attente est tres dur a supporte ,et j'espere que t'as une personne qui te soutient en cette période  pas facile  . 

    un petit de koalas pour te remonte le moral 

     

    35
    Mardi 11 Avril à 10:15

    Bonjour Cathy, je te laisse des coms, sans réponse, pas d'importance, mais qu'est-ce cette demande dans Google+ venant de toi à rejoindre un groupe communautaire, est-ce toi ou t'es-tu fait pirater, bises amitiés, et bonne grossesse qui n'est pas une maladie, mais un cadeau.

    https://plus.google.com/+Catysuncaty

     

    Photo de couverture de la communauté

      • Mardi 11 Avril à 16:06

        coucou mary

        je n'arrive pas a trouvé ton message, non je n'ai pas été pirater ,oui c'est bien moi c'est une chaine de mon fils, merci

    34
    Mercredi 5 Avril à 23:40

    coucou Caty c'est pas facile ,les hommes en regles général en peux trop compte sur eux  , ça va s'arrange avec le temps .

    un petite image spécial pour toi pour te remonter ,les koalas sont trop mimis et anti stress  

    33
    Vendredi 31 Mars à 21:57

    t'inquiette ,tout vas bien ce passer

    un bébé c'est merveilleux ,mais faut l'assumer

    quand on a perdu l'hazbitude des biberons ,des couchese et du travail que cela donne

    mais quand on voit le sourire  ça remplace toute les peines qu'on a

     

     

    repose toi bien

    les premiers mois sont souvent les plus dur

     t'embrasse

    attend la suite

    bonne fin de soirée

     

    32
    Jeudi 30 Mars à 17:25

    Aujourd'hui, j'essaye de faire un passage sur les nouveaux articles et répondre aux questions.
    Thierry n'a pas eu de stents mais il doit surveiller son coeur, avec un régime et de l'aspirine.
    Mes examens sont, pour une fois, finis pour la semaine.
    Je vais essayer de profiter au max de cette dernière journée de soleil et me reposer tout le week end.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, avec de gros bisoux, chère caty


    31
    Mardi 28 Mars à 18:02

    Bonjour  cathy
    tu es fatigue c'est normal que tu déprimes un peu ,mais tout va rentrer dans l'ordre
    tu es jolie enceinte
     Belle journée ensoleillée ce mardi ,mais encore fraîche ce matin
    je te souhaite de passer une agréable  fin de journée
    gros bisous

    30
    Lundi 27 Mars à 22:30

    Petit coup de blues qui va vite passer Cathy

    Je te souhaite de passer une douce soirée

    Bisous

    29
    Lundi 27 Mars à 22:03

    bonsoir ma belle  , il te faut juste un peu de repos ,encore une belle journée ensoleillée ,profitons-en car en fin de semaine , il pleut , bon début de soirée , bisous

    28
    Lundi 27 Mars à 18:59

    Pas simple... déjà de savoir d'où vient la déprime ! c'est bien souvent "le sujet" qui est son propre coupable ! même si les hormones d'une femme enceinte n'en font qu'à leur guise  !

    Alors OUI, reprend toi ! pas facile ... d'accord avec toi ! alors parles-en ! il ne faudrait pas que tu fasses un "baby blues" après !

    Et maintenant, regarde les vitrines, les sites ... de superbes choses pour une future maman, une maman , un bébé .... car en plus ce sont les beaux jours .... que des couleurs !!! vive le printemps !  gros bisous

    27
    Lundi 27 Mars à 18:44

    félicitation, et bon courage , les nuits blanches t'en aura encore mais c'est si bien les enfants

    bonne et douce semaine elle a commencé avec un superbe soleil!

    Photo

    26
    Lundi 27 Mars à 16:31

    Bonsoir Caty,

    C'est normal d'être un peu déprimée, attendre un bébé est un bouleversement dans la vie d'une femme, donc faut pas t'inquiéter hein ? si le médecin te revois qu'en avril c'est que tout va bien. 

    Reposes toi et fais toi plaisir ... Bonne soirée, bises, Véronique

    Image associée

    25
    Lundi 27 Mars à 16:23

    Bonjour Caty c est jolie bisous de christina

    24
    Lundi 27 Mars à 14:53

    Bonjour Ma Cathie du soleil,

    j'espère que tu prends bien le temps de te reposer. Pour tes douleurs bébé s'amuse ou contractions, donne un coup de fil à ta gynéco! Pour ma troisième j'avais des contractions à quatre mois, car je m'étais trop fatiguée, nous cherchions sà vendre notre appartement à Paris et je faisais le ménage tous les jours, mon gynéco m'a dit o vous prenez une femme de ménage ou vous risquez de perde votre bébé trop tôt. Donc on a pris quelqu'un et personne n'a jamais dit que l'appart était sale, malgré mes deux autres petits bouts de 5 et 3 ans.  Mais si vraiment ce sont des contractions ton gynéco saura quoi faire. Mais ça ne fait vraiment pas pareil essaie de te souvenir de ta première grossesse, à 5 mois les coups qu'il donne se ressentent à peine, ça fait des gazouillis, les contactions ça resserre  tout d'un coup puis ça lâche.

    Pour mieux dormir essaie donc de te coucher sur le coté, ils n'aiment pas du tout sur le dos! Fais toi des tisanes  de tilleul ou demande  en pharmacie ce que tu peux prendre comme plante?

    Sinon il n'y a pas à dire c'est trop beau, et tu ne me fera pas toi changer d'avis. Je me demande seulement comment est ton nombril, car je me souviens de ma cousine qui avait le ventre en pointe et avait peur que ça lâche, elle mettait du sparadrap dessus. Hi hi hi!

    Mais je crois qu'il est nomal de se poser des questions, aussi tu peux quand tu es inquiète téléphoner à ta gynéco. Bon courage et  gros bisous. Je ne serai pas là pour le 24 avril mais en vacances. Pourrais tu donner la réponse à mon amie "pulsatilla" car nous nous verrons en Auvergne.

    Bonne santé, prends bitension de toi et tout ira bien.

    Bisous amicaux et un câlin à Bébé sur ton ventre.

     

    23
    Lundi 27 Mars à 13:20

    Bonjour la belle

    Alors , comment va ton moral aujourd'hui ?

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Gros bisous

    22
    Lundi 27 Mars à 12:05
    21
    Lundi 27 Mars à 12:03

    Bonjour ma belle,

    Tu es très inquiète, c'est normal !

    Je confirme, tu es très belle enceinte.

    Je trouve cela très beau une femme enceinte, essaie de moins t'inquiéter, tu verras tout ira bien.

    Tu es bien suivie, s'il y avait le moindre souci, tu penses qu’ils réagiraient, en pense surtout pas que tu es âgée, il y a plus âgée que toi.

    C'est fou comme le corps se transforme !

    Tu nous tiens au courant de la suite.

    Bonne semaine bisous doux.

    20
    Lundi 27 Mars à 11:44

    Il est normal que tu sois inquiète, quelle future maman ne l'est pas même si c'est le 2ème enfant. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer et les petits soucis de ta grossesse ne seront qu'un lointain souvenir lorsque tu tiendras pour la 1ère fois ton bébé dans les bras.

    Je te souhaite une belle semaine, gros bisous à bientôt Caty.

    19
    Lundi 27 Mars à 10:49

    N'étant pas une femme je me doute bien qu'il y a des sensations qu'on ne connaîtra jamais nous les hommes ! Et qu'il doit certainement y avoir quelques moments de doute et de stress pour vous... vite passés heureusement !

    Gros bisous et prends soin de... vous !

    18
    Lundi 27 Mars à 10:17

    bonjour Cathy ,belle photo tu est magnifique ,c'est normal que tu as des passages négatifs ,mais tu te ressaisis vite ,moi aussi je disais avant j'aimerais être un homme ,maintenant je le dis plus (l'âge(lol) .J'espère que tu arriveras à dormir ,bonne continuation gros bisous

     

    17
    Lundi 27 Mars à 10:12

    Courage !

    JP

    16
    Lundi 27 Mars à 09:52

    CC Caty... Un petit coup de blues, rien de plus normal... ce sont les hormones... ne t'inquiète pas outre mesure... repose toi dans le journée !!!

    Belle semaine, BISOUS

    15
    Lundi 27 Mars à 09:30

    Accueil

    Bonjour Cathy, c'est magnifique d'attendre un bébé, je me souviens encore lorsque j'étais enceinte, ce fut un merveilleux moment que de porter en soi la vie d'un nouvel être...Bonne continuation.. Bons baisers

    14
    Lundi 27 Mars à 08:57

    Merci de votre passage chez moi.

    L'arrivée d'un bébé est pour moi la plus belle chose : donner la vie!

    Pour mon compte personnel l'enfant né avec son caractère, ses goûts, artistiques, sportives etc....

    Pensées amicales

    Titine

    13
    Lundi 27 Mars à 07:37

    Tu es très belle avec ton ventre arrondi !

    Ton bébé sera joueur, vu qu'il s'amuse déjà ...

    Rha, le blues de la grossesse ... ça va passer mais il faut absolument que tu te reposes, surtout que tu le peux, quand tu veux.

    Bien contente d'avoir des nouvelles.

    Un petit coucou en ce début de semaine, où ce n'est pas moi qui suis sur la sellette, mais mon thierry qui passe une coronarographie et, peut-être, pose de stents ...
    Mes "investigations" ne reprennent que demain.
    Bonne semaine, avec des bisoux, ma caty

    12
    Lundi 27 Mars à 05:26

    Coucou ma belle Caty ,

    ça va passer tout cela mais l'essentiel c'est que tu l'acceptes et surtout que tu aies confiance que tout va bien se passer tu verras . Ton corps a changé c'est bien normal et ça aussi c'est une question de temps .

    Je t'envoies plein de pensées positives et courage tu vas voir quand le bébé sera là tu oublieras tout cela et tu retrouveras ta belle taille de jeune fille tu vesous à toi et au bébé et courage ça avance bien.           

    Courage et confiance de ton amie StellaC

     

    11
    Lundi 27 Mars à 02:36

    Bonsoir Suncat ! Alors un petit coup de blues mais rien de grave c'est normal et le principal c'est que tous les 2 vous soyez en forme ! Allez bonne continuation et prend soin de vous deux ! Gros bisous !

    10
    josie
    Dimanche 26 Mars à 21:23

    bonsoir cathy, une corvée pour nous toutes      il ne reste plus que quatres mois,    normal a cinq mois il bouge la nuit au repos, moi aussi j ai eu ma dose un ivg volontaire a  mes vingt cinq ans, en 1988    a sept semaines de grossesse perte toxoplasmose,   la  meme année   refait un autre trois mois après  fille née en 89  j avais 36 ans,  elle née  6 jours après terme par césarienne,  après  fini,  une seule, moi je comptais les mois aussi c est  long, ça vient bon     c est bien surveillé, courage a  vous,    amicalement,  je met des coms chez cigalette , bonne soirée ,

    9
    monica breiz
    Dimanche 26 Mars à 20:26
    Ta genyco a l aur tres bien elle te rassure on dirait ai confiance tu est jeune beaucoup de femmes sont meres apres trente cinq ans
    et toi tu a deja connu cela
    courage et confiance
    bises cathy tu est superbe
    8
    Dimanche 26 Mars à 20:09

    Coucou Caty,

    Le principale c'est que bébé se porte bien ! C'est sûr, le corps change pour une grossesse, et pour la "boîte à lolo" je comprends ce que tu veux dire, J'avais déjà de la poitrine naturellement, mais pendant mais grossesses, attention aux yeux !

    C'est long pour tes résultats d'amniocentèse...! A bientôt de tes nouvelles

    Bises et bonne soirée. 


     

     

    7
    Dimanche 26 Mars à 19:58

    Bonsoir Cathy

    Tu es superbe et la grossesse te va à ravir.

    J'ai eu Alan à 37 ans , j'avais de gros coups de blues les 6 premiers mois et ensuite , le bonheur .

    Je pense que tu es dans une petite période de doute , ne t'inquiète pas Cathy , cela passera rapidement .

    Penses à ce petit ange qui sera bientôt parmi vous , c'est un pur bonheur ; comme tu le sais .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    6
    Dimanche 26 Mars à 19:51

    Une grande période de bonheur, profites-en bien même s'il y a quelques désagréments. C'est tellement beau une grossesse.

    Bisous

    5
    Dimanche 26 Mars à 19:45
    Séverine

    Bon courage, allez, ça va aller. Essaie de faire le vide afin de bien dormir, ok facile à dire ! Et n'hésite pas comme tu dis à te reposer dans la journée.

    4
    Dimanche 26 Mars à 19:43
    LADY MARIANNE

    je suis contente de te lire !!
    ha oui un beau  ventre- le sommeil ?? tu devrais en parler à la Gynéco-
    ils ne sont pas pressés pour l'amio !
    tu parles de soutien ?  tu es seule- ?
    et ton fiston il est content ?
    gros bisous- bonne nouvelle semaine !

    3
    Dimanche 26 Mars à 19:36

    Bonsoir, être enceinte c'est le plus beau cadeau du monde, je l'ai été deux fois et ce fut merveilleux, contente que tout se passe bien gros bisous

    2
    Dimanche 26 Mars à 19:33

    Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles ma chère Cathy,

    tout se passe bien, ta gynéco est confiante

    et tu perçois toutes les sensations et doutes d'une future maman très jolie ...

    A te lire pour la suite ma douce, bébé s'amuse dans ton ventre, ce n'est pas nécessairement ses pieds, il a aussi des mains et pour l'instant il peut même faire des "acrobaties" lol lol

    En ce moment, je suis près de Maman qui est très affaiblie,

    nous partageons le plus de temps possible toutes les deux ensemble

    et lorsque je vois son sourire, je fonds ....

    Courageuse petite mère, la vie n'est pas un long fleuve tranquille,

    comme j'aimerais me promener avec elle avec ce superbe soleil

    et l'environnement tout fleuri de la résidence.

    Bonne soirée ma douce, confiance, bisous,bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :