• MODE- ETE - COMMENT PORTER LE BLANC

    MODE- ETE - COMMENT PORTER LE BLANC

    MODE- ETE - COMMENT PORTER LE BLANC

    En marge des couleurs pastel, le blanc demeure un indémodable et un must-have de la belle saison. Star du printemps/été 2014, il confirme sa place dans notre dressing cette année encore. Chic, épurée et minimaliste, la tendance immaculée s'adopte de la tête aux pieds. Basket, dentelle, accessoires : on met vite ses pièces noires au placard pour illuminer nos looks printaniers !

    LE BLANC : MODE D'EMPLOI

    Contrairement à certaines couleurs, le blanc a l'avantage d'être flatteur pour toutes les femmes, peu importe leur morphologie, leur couleur de peau ou leur style. Et pour cause, il se décline sous toutes les formes. On peut le porter de façon graphique en misant sur des pièces à la coupe droite et structurée, ou de façon beaucoup plus décontractée en choisissant des vêtements amples qui fluidifient la silhouette.

    MODE- ETE - COMMENT PORTER LE BLANC

    On ne saurait que vous conseiller d'oser la dentelle, très en vogue cette saison. On aime son côté romantique et bucolique, tout comme sa matière en crochet qui permet de révéler sa féminité grâce à de petits jeux de transparence.

    Si vous osez le total look white, pensez à l'accessoiriser avec des pièces de couleurs pour créer un contraste audacieux. Des baskets ou un sac colorblock peuvent faire toute la différence.

                                                               MODE- ETE - COMMENT PORTER LE BLANC

     

    Le total look blanc nous ravira en toute légèreté, souvent avec des transparences : robes, pantalons, jupes, combinaisons, shorts – le blanc sera partout.

                                                                       

    MODE- ETE - COMMENT PORTER LE BLANC

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Mode- été KAKI MODE - ETE - COMMENT PORTER LE ROSE POUDRE »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :