• Gratuit : calendrier à imprimer

     

    Gratuit :  calendrier  à imprimer

     
    Gratuit : notre calendrier perpétuel à imprimer

     

    bonjour mes amis, j’espère que vos avez passé de bonnes fêtes, je vous souhaite plein de merveilleuses choses pour cette année.

     

    Une idée cadeau de dernière minute, et gratuite en plus, ça ne se refuse pas ! Découvrez vite mon calendrier  à imprimer chez soi sur du joli papier.

     

    Girly et poétique, ce premier calendrier vous apportera un peu de douceur au fil des mois

     

    Votre calendrier à afficher au mur : 

    Imprimez chaque planche sur un papier épais format A3 (type Canson ou Bristol, 180g). 
    Coupez-les en deux avec une règle et un cutter.

    Votre calendrier en version cahier :

    Imprimez chaque planche sur du papier épais A4. Pliez chaque planche au milieu et agrafez votre cahier sur la tranche. 
    Ce format est super pratique pour y noter rendez-vous et dates d’anniversaire ! 

    Votre calendrier calendrier en format de poche :

    Vous pouvez imprimer chaque planche sur un papier A4. Perforez deux trous sur le haut de chaque page de sorte à pouvoir y insérer une jolie ficelle. Placez la couverture en première page, et le fond turquoise en dernière page.Au final, votre calendrier sera en format A5, idéal pour le glisser dans son sac par exemple.
     

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir avant de l'imprimer.

     

    Calendrier perpetuel janvier fevrier

    Calendrier perpetuel mars avril

    calendrier perpetuel mai juin

    Calendrier perpetuel juillet aout

    Calendrier perpetuel septembre octobre

    Calendrier perpetuel novembre decembre

    j’espère que vous avez aimé, très bon lundi que cette journée soit très agréable, 

    gros mimi bisous 

    caty

    « Un portrait caché derrière celui de Mona Lisa relance le mystère de la Joconde 10 vêtements que toute femme doit avoir dans son dressing »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    25
    MelissaM
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 11:21

    Bonjour Cathy, il n'y a que Janvier et Février qui sont clicables.. Je peux faire comment ? 

    Merci :) 

    24
    Jeudi 11 Février 2016 à 07:40

    bonjour cathy..

    merci pour ton petit mot sur mon blog et pour ton compliment sur ma créa, et moi je viens de regarder un peu le tien et j aime beaucoup ce que tu fais, je reviendrais voir le reste à mon aise..

    je te souhaite une très bonne journée..amicalement...roger

    23
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 17:02

    Bonsoir chére Caty c est superbe j adore,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal

    22
    Mardi 5 Janvier 2016 à 19:41

    tres jolis tes calendriers

    bonne année *

    bisous

    21
    Mardi 5 Janvier 2016 à 18:07

    Joli, mais je ne peux ouvrir que janvier et février. Bises.

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 19:41
        J'irai voir ça merci et très bonne soirée
    20
    Mardi 5 Janvier 2016 à 15:36

    Bonjour Cathy ,

    Merci pour les calendriers;

    Je te présente tous mes vœux de bonne et heureuse

    année pour toi et tes proches.

    Les fêtes sont passées, j'aime autant mais il fait

    bon retrouver les ami(es) sur les blogs.

    Bonne semaine-

    Bisous-Violette

    19
    Mardi 5 Janvier 2016 à 06:08

    Très joli ! Merci.

    Bon mardi, dans l'humidité qui titille les articulations ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    18
    Lundi 4 Janvier 2016 à 21:15

    Une bonne et heureuse année ma cathy, surtout la santé.

    Génial ces calendriers à imprimer, merci.

    Hier mes pensées étaient occupées par l’opération de mon matou, mais aussi par la maison sur mon île. Je croisais les doigts car les vents de sud ouest soufflaient à plus de 70 nœuds.

    Même en Ille & Vilaine un temps à ne pas mettre un chien dehors, des trombes d’eau et de bonne rafales. Ce matin, grand soleil !

    Le matou est revenu à la maison, faiblard, et avec un bandage sur une double couture. Il a en a pour un bon mois avant l’ablation des fils.

    Bises et un début de semaine .

    17
    Lundi 4 Janvier 2016 à 21:12

    Coucou Caty,jolis tes calendriers.

    Voilà on a reprit le même rythme qu'en 2015.

    L'amitié c'est très important.

    Je te souhaite une douce soirée si tu es encore devant ton ordi.

    Gros bisous.

    16
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:55

    j'aime bien septembre et novembre.... ! mais je suis terriblement "animaux" !

    15
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:35

    Excellente idée, mais en ce qui me concerne il est déjà sur le frigo depuis un bon moment + celui dans mon sac + celui sur la tablette, si j'oublie mes rendez-vous c'est vraiment de la mauvaise volonté LOL

    Je te souhaite une Belle Année 2016 et de continuer à tenir ton blog avec cette foule d'idées que tu nous donnes. Grâce à toi je mets mon fond de teint au pinceau, ce n'est pas rien quand même LOL tu as réussi à me convaincre plus que les vendeuses en parfumerie.....

    Bonne semaine. Bisous. Aline

     

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 17:01
        Coucou aline ça me fais vraiment plaisir gros bisous
    14
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:34

    Bonjour, une bonne année à toi, très jolis calendriers, bisous @plus

    13
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:00
    nays&

    Bonjour Caty

    il est très joli ton calendrier  et j'espère que tu as passé de merveilleux moments et qu'il en viendra encore plein plein

    bisous et bonne fin de journée*

    12
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:35

    8 jours avant Noël

    Coucou bonne journée et la vie suit son cours
    Voilà une nouvelle semaine qui commence
    Et je viens fidèlement
    Sur ton joli blog
    Pour te souhaiter un excellent lundi
    Avec toute mon amitié
    Bisous de kikinette  

    Afficher l'image d'origine

    11
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:26

    Merci Caty, ce calendrier est super joli !!!

    Je te souhaite une belle semaine, gros bisous à demain sans oublier une bonne et heureuse année 2016.

    10
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:10

    bonjour

     merci Cathy

     c'est trés facile pour les imprimer

     

     je te  souhaite  une belle continuation  cette année 2016 avec ton blog

     bises

    9
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:55

    BONJOUR CATY MERCI POUR TES BEAUX CALENDRIERS  MAIS IL FAUDRA QUE J'ACHETE DE L'ENCRE POUR POUVOIR LES IMPRIMER  MERCI POUR   TES BEAUX CADEAUX JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE 
    GROS BISOUS DE TON AMIE 
    BEA

    8
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:44
    LADY MARIANNE

    ils sont jolis en effet !
    mais j'imprime des pages A4 en blanc toutes simples- pour mes rendez-vous-
    mieux les visualiser !!
    les fêtes se sont bien passées ! merci-
    en avant les blogs !!
    bisous !

    7
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:01

    Merci et bonne année !

    6
    Lundi 4 Janvier 2016 à 12:39

    Très joli j'aime beucoup :) Merci à toi pour ces superbes calendrier :)

    bisous♥

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:43

    très joli bonne journée bisous

    4
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:38

    Bonjour Cathy  , merci pour ton calendrier ! , reçois mes voeux pour une bonne année et continuation

    avec tes blogues ! . À  bientôt , bisous , escapade , 

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 11:40

        merci escapade je te souhaite également plein de bonnes choses, gros mimi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :