• DIY : idées de cartes originales pour la Saint-Valentin

    DIY :

    idées de cartes originales pour la Saint-Valentin  

    DIY : idées de cartes originales pour la Saint-Valentin

    “Commerciale”, “cucul”, “nunuche”, la Saint-Valentin n’a pas la côte avec tout le monde et décidément pas avec vous. En effet, vous hésitez toujours entre faire un cadeau à votre partenaire ou tout simplement ignorer le 14 Février ?Je vous conseille de réfléchir à deux fois, car il est parfois difficile de trouver une occasion de célébrer l’amour. Et parfois, il suffit juste d’un simple geste ou d’un petit mot d’amour…

    Des cartes de la Saint-Valentin personnelles

    Je vous aide à réaliser des cartes originales et individuelles. Cependant, ne vous contentez pas seulement de vos jolies cartes et de vos petits mots. Nous sommes persuadés que pour ce DIY, vous avez déjà tout le matériel nécessaire chez vous à portée de main pour rendre cette Saint-Valentin spéciale :

    • des bougies
    • des allumettes
    • une petite voiture
    • un jeu de cartes  

     

     

    Bonne Saint-Valentin à tous !

    GROS BISOUS CATY

     

    « Lady Gaga au Superbowl: detailles des looks et make up! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Jeudi 9 Mars 2017 à 22:11
    j'adore tes créations
    32
    Mardi 21 Février 2017 à 20:32

    coucou

    bien notre beua soleil parti en brioche Résultat de recherche d'images pour "pluie de fevrier"

    pluie toute la journée ,mais pas froid 16°

    bonne soirée

    **bise**

    31
    Mardi 21 Février 2017 à 08:18

    On n'a jamais fêté la saint-Valentin !!! entendu ce jour là : "je voudrais deux flacons de ce parfum, mademoiselle ! vous me faites 2 paquets cadeaux séparément ... !" mdr ! celui-ci ne risque pas de revenir avec une autre senteur que celui de sa femme !

    30
    Lundi 20 Février 2017 à 14:54
    J'espère que tu as eu la semaine dernière une belle St Valentin !!! Je te souhaite une bonne semaine Bises Nadine
    29
    Dimanche 19 Février 2017 à 21:50

    très jolies cartes

    ;bon suis en retard ,mais pas grave

    te fais un coucou

    ici le printemps est en avance

    plaisir que de voir la nature fleurir*Résultat d’images pour printemps animé

    28
    Mercredi 15 Février 2017 à 06:32

    Petit coucou très rapide, j'ai mille choses à faire ...
    Pour l'hôpital, mauvaise nouvelle mais on continue les investigations pour savoir où j'en suis.
    Bon mardi, avec des bisoux !

    27
    Mardi 14 Février 2017 à 22:03

    De belles cartes originales Cathy

    Bonne fête de la St Valentin

    Bisous

    26
    Mardi 14 Février 2017 à 21:44

    bonsoir ma belle , voilà de jolies cartes , journée venteuse ,retour du resto pour la st valentin  , bien trop mangé, plus l'habitude le soir de manger autant ,bonne soirée et douce nuit ,

    25
    Mardi 14 Février 2017 à 21:39

    De jolies cartes !!

    J'espère que tu as passé une bonne journée, pour moi une journée comme les autres !!!

    Bonne soirée, bisous

    24
    monica breiz
    Mardi 14 Février 2017 à 19:51
    De tres jolies cartes
    qui ferons plaisir
    bises cathy
    23
    Mardi 14 Février 2017 à 19:32

    coucou Cty happy valentine days " ça sonne mieux en anglais " 

    ça dit comment joyeux saint valentin en portuguais " ça doit etre joli a entendre " j'espere que tu as passée une excellent e journée .

    j'ai poster un fanart pour l'ocassion 

      • Mercredi 15 Février 2017 à 16:19

        feliz dia  dos namorados

    22
    Mardi 14 Février 2017 à 18:56

    Bonsoir Caty,

    Elles sont bien jolies ces cartes ... Bonne Saint Valentin, grosses bises, Véronique

                 Résultat d’images pour gifs saint valentin

    21
    Mardi 14 Février 2017 à 18:34

    Bonsoir Caty c est formidable bisous de christina

    20
    Mardi 14 Février 2017 à 16:42

    ...un geste, un regard, une intention délicate et paf le tour est joué !!

    Tu parles de DIY, dans le langage des vapoteurs , c'est le liquide que nous fabriquons nous-mêmes.....do it yourself !

    Biz et bonne fin de journée.

     

    19
    Mardi 14 Février 2017 à 16:37

    Bonjour cathy
    superbe tes cartes
     Il ne fait pas froid ,mais c’est nuageux aujourd’hui
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bisous et agréable saint Valentin

    18
    Mardi 14 Février 2017 à 15:43

    Bonjour ma belle Caty

    Je viens te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien

    Et surtout une bonne St Valentin

    Chez moi petite pluie aujourd'hui

    Gros bisous Jasmine...♥

    jhq93fw3

    17
    Mardi 14 Février 2017 à 13:33

    Jolies créas Cath

    et pour toi

    Bisous, bisous à tous les deux

    Christiane

    16
    Mardi 14 Février 2017 à 11:40

    Comme la St Valentin tombe 2 jours après mon anniversaire, on va tout de même pas faire la fête tous les 2 jours hein ! Donc je laisse Valentin aux Valentines et je leur souhaite une bonne fête !

    Gros bisous

    15
    Mardi 14 Février 2017 à 11:35

    Bonne Journée de St-Valentin Caty ... BISOUS

    14
    Mardi 14 Février 2017 à 11:28
    Bonne Saint-Valentin à toi Caty !!!!! Bonne journée, bises à bientôt.
    13
    Mardi 14 Février 2017 à 11:24

    Il est important de se dire je t'aime souvent sans attendre un jour particulier. A partir du moment où cela ne devient pas une fête essentiellement commerciale, pourquoi pas.

    Bisous

    12
    Mardi 14 Février 2017 à 09:54

    Jolies cartes ,bon mardi gros bisous

    11
    Mardi 14 Février 2017 à 09:47
    LADY MARIANNE

    des cartes originales-
    dommage ceux qui détestent et ne font rien-- disant pas besoin de ce jour pour se dire je t'aime-  le disent-ils les autres jours ??
    bonne saint Val- bisous -

    10
    Mardi 14 Février 2017 à 09:39

     

    Kikou Caty,

     

    La journée s’annonce belle, il a encore un peu gelé cette nuit.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous, bonne fête,

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "st valentin"

     

    9
    Mardi 14 Février 2017 à 09:32

    Coucou ma belle

    cela fait un moment.... un petit quelque chose de personnel, fait toujours plaisir c'est vrai, j'en conviens, mais, il faut prouver son amour tout les jours et pas un seul jour de l'année.... je te souhaite une très bonne Saint Valentin, je t'embrasse  Puce

    8
    Mardi 14 Février 2017 à 08:59
    Séverine

    Je suis d'accord avec toi, sans faire de grosses dépenses, c'est un moyen de prendre un peu de temps à deux. Cette année, on l'a fait un peu plus tôt car nous avons eu une semaine sans enfant, donc on en a profité. Autrement, je vais bien, merci pour ton petit mot sur mon blog.

    7
    Mardi 14 Février 2017 à 08:53
    Une très bonne Saint Valentin ma Caty. Bises et bon mardi http://zazarambette.fr
    6
    Mardi 14 Février 2017 à 08:50

    Bonjour Cathy ça fait un bail que tu n'es plus passée

     Bonne St Valentin et bonne journée gros bisous

    5
    Mardi 14 Février 2017 à 07:57

    Bonne st Valentin Caty.. un beau choix de cartes en effet !!

    Gros bisous Rozy

    4
    Mardi 14 Février 2017 à 06:06

    Coucou Cathy , oui une petite attention en ce jour mais qui peut durer toute l' année ! . Bel article et bonne Saint Valentin à toi , bisous , escapade , 

    3
    Mardi 14 Février 2017 à 00:35

    Bonne st Valentin et gros bisous wink2

    2
    Mardi 14 Février 2017 à 00:08

    Coucou ma Cathy du soleil,

    il y a bien longtemps que nous nos sommes vues.

    Aux States où nous avons vécu en 1980-81, il était d'usage de fêter aussi les amis; ainsi ceux qui sont seuls en ce jour le ressente moins vivement, c'est ce que je viens de souhaiter sur l'article que je viens de terminer.

    Belle Saint Valentin à toi. Mon Valentin s'est couché, il trouvera sa carte demain matin lorsque moi je ferai la grasse matinée et lui peut être aussi.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :