• Déco de Noël

     

    Déco de Noël 

    Je vous invite à les accompagner

    dans ses préparatifs de Noël

    et nous révèle tous ses secrets pour de

    paquets cadeaux originaux

    et une décoration de table élégante.

    Déco de Noël

     

     

    « Une table de Noël ne doit pas forcément adopter des teintes traditionnelles comme le rouge.

    D’autres couleurs apportent une note festive et chic. Cette année, ma table sera dans les tons argent,

    blanc et prune. J’aime cette association à la fois classique et moderne ».

    Déco de Noël

     

     

    « Les boules de Noël ne sont pas uniquement destinées à être accrochées sur le sapin mais

    elles peuvent aussi faire office de décoration de table. J’aime les disposer dans une jolie coupelle

    en argent que je place au centre de la table. »

     

    Déco de Noël

     

     

    « Je veille à toujours utiliser des serviettes en tissu dans des couleurs assorties.

    Elles apportent selon moi une note élégante et raffinée à un couvert de fête.

    Je porte une attention particulière sur la façon dont elles sont pliées,

    je veux que chaque invité ait l’impression d’ouvrir un petit paquet cadeau.

    Une fois pliées, je les entoure d’un simple ruban de satin.

    A l’intérieur de chaque serviette, se cache une petite carte sur laquelle est inscrite une citation.

    Cette idée très simple crée une belle surprise et anime l’ambiance ! »

    Déco de Noël

     

    « Les poinsettias blancs sont les fleurs parfaites pour décorer votre intérieur au moment de Noël.

    Ils sont plus élégants que les poinsettias rouges et ont l’avantage d’être économiques,

    durables et simples à entretenir. Je les place dans de larges pots de couleur argent

    que j’installe sur mes rebords de fenêtres. Mon conseil pour optimiser leur durée de vie ?

    Arrosez-les régulièrement avec de l’eau tiède. »

    Déco de Noël

     

    « Un beau paquet est important, il renforce le plaisir de recevoir un cadeau et de l’ouvrir.

    Agrémentez-le d’un ruban avec un nœud travaillé. Ainsi, vous offrirez des paquets ravissants

    et personnalisés ! Autre idée assez inhabituelle, vous pouvez emballer vos cadeaux dans de jolis torchons. »

    Déco de Noël

     

    TRÈS BELLE JOURNÉE

    GROS BISOUS

    CATY

     
    « POUR NOËL, DÉCOREZ VOTRE INTÉRIEUR SELON LE STYLE SCANDINAVE : 32 IDÉES À DÉCOUVRIR !3 IDÉES POUR FAIRE UN BONHOMME DE NEIGE EN RECYCLANT DES OBJETS »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 1er Décembre 2015 à 21:25

    Bonne nuit de mon blog pas très top, pas grave, bisous @plus

    17
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:56

    Bonsoir Caty

     

    Merci pour tes judicieux conseils et idées que tu nous trasmets

    Passage tardif pour ce  Mardi, qui fut très doux ici, mais sans soleil !!!

    Depuis hier nous parcourons la Ville pour faire  les acquisitions des cadeaux de Noël, on ne veut pas s'y prendre au dernier moment, c'est donc fait .... ouf ....

    Je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain, ou je serai plus disponible


    Bisous amitié   rebecca

    16
    Mardi 1er Décembre 2015 à 19:56

    bonsoir caty pour la table c'est parfait , quand à l'hôte hum bel accueil ! bisous en cette belle soirée ^^

    15
    Mardi 1er Décembre 2015 à 16:54

    BONJOUR CAT Y MERCI POUR LES CONSEILS DE DECORATION DE TABLES  JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
    GROS BISOUS  DE

    BEA

    14
    Mardi 1er Décembre 2015 à 16:46

    Bonjour chére Caty que c est super beaux,splendide déco j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    13
    Mardi 1er Décembre 2015 à 14:44
    nays&

    Bonjour Caty

    très jolies présentations et de bon gout

    passe une bonne aprem

    bisous *

    12
    Mardi 1er Décembre 2015 à 14:25

    Bonne fin de semaine

    Bonjour je dis adieu à Novembre Bienvenue Décembre

    Doucement je passe.
    Dans ton beau monde.
    Sur l'une de tes pages.
    Je t'écris mon petit message.
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée.
    Je t'envoie une corbeille de bisous.
    Ton amie kikinette

    Bonne fin de semaine

    11
    Mardi 1er Décembre 2015 à 13:44

    Bonjour, je passe vite fait pour te remercier de tes mots de sympathie envers le décès de mon époux. Malgré que je sois les enfants je n'arrive pas encore à y croire et je pense que ce sera long, sa perte est trop brutale et me manque beaucoup.

    J'essaierai de reprendre mon blog l'année prochaine là le coeur n'y est pas et diverses choses à penser et aussi à me reposer car je ne passe pas de bons moments

    .

    Bisous

    Annie

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 19:19
        Gros bisous tu peux me contacter en mp si t'as besoin de parler je serai là pour simplement t'écouter, n'hésite pas vraiment de gros bisous
    10
    Mardi 1er Décembre 2015 à 12:22

    1_4.gif

    ma chére cathy 

    trés joli article 

    premiére journée de décembre 

    ça nous rapproche de noél 

    bonne journée a toi 

    bisous 

    mireille

    9
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:30

    bonjour caty,

    c'est bien joli tout ça ! bonne journée, bises, véronique

                           

    8
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:25
    LADY MARIANNE

    on peut adopter tous les styles !
    de bonnes idées chez toi-
    bisous du mardi-

    7
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:14

      

    Bonjour Cathy, je laisse à ma fille le soin de décorer la maison.. Bon mardi, gros bisous

    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:13

    Il faut être doué de ses mains pour concocter toutes ces décorations Cathy. Bises et bon mardi !

    5
    Mardi 1er Décembre 2015 à 08:16

    Merci, j'ai vu sur facebook, un pliage de serviette en forme de sapin.

    4
    Mardi 1er Décembre 2015 à 06:45

    Coucou Caty

    J'aime faire de jolies tables pour les fêtes !

    Très belle journée

    Gros bisous 

    3
    Mardi 1er Décembre 2015 à 06:38

    Bonjour Caty, c'est important une jolie table, merci pour ces conseils... bonne journée gros bisous Rozy

    2
    Mardi 1er Décembre 2015 à 06:22

    Bonjour Caty , et oui il va falloir y penser à toutes ces belles choses ! ce matin je vais faire la corvée des courses ! bisous bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :