• COMMENT PORTER LA POCHETTE AUTOMNE HIVER 2017

    COMMENT PORTER LA POCHETTE AUTOMNE HIVER 2017

    COMMENT PORTER LA POCHETTE AUTOMNE HIVER 2017

     

     

     

     

     

    Bolsa tiracolo feminina

     

    « LES ACCESSOIRES AUTOMNE HIVER 2016/2017COMMENT PORTER LA ROBE FLEURIE »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    14
    Mardi 8 Novembre 2016 à 07:29

    Un temps à ne pas découvrir ses chevilles .... donc les bottines pour ces demoiselles !

     

    13
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:54

    bonjour Cathy j adore les petits sacs ils sont beaux ceux la

    bonne journée bisous elyci

    12
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:25

    Coucou ,

     

    Les pochettes sont très jolies et bien portées !

    Bonne soirée .

     

     

    11
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 07:40

    Bon Dimanche Cathy 

    10
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 06:41

    Bonjour Caty,

    Longtemps que je ne suis  pas passée sur

    les blogs.

    Que de belles pochettes !

    Mais moi j'ai tendance à préférer les

    grands sacs ! lol

    Bon dimanche .

    Bisous -Violette

    9
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:38
    Bonsoir c'est samedi soir ,je te souhaite aussi bon dimanche L'automne sur les ailes des oiseaux couleur de feuille et de forêt qui meurt une tendre rousseur, une braise qui s'avise dans un lambeau de vent arraché à l'automne un seul mouvement qui arrive ,une seule liberté feuilles et plumes envol sur la terrasse du soir .. le temps pour moi de venir te dire bonsoir ... Gros bisous de kikinette
    8
    Samedi 5 Novembre 2016 à 11:51

    J'aime beaucoup les pochettes, je trouve que cela fait "classe" !

    Bises

    7
    Samedi 5 Novembre 2016 à 10:56

    Bonjour Caty
    ils sont super beau
    Je vais mieux mais je reste encore bien fatiguée
    je reprends mon blog petit à petit
    beaucoup de brouillard ce matin en côte d’or  ,que je n’aime pas cette saison
    je te souhaite de passer une douce journée ainsi qu’un agréable week-end
    bisous

    6
    Samedi 5 Novembre 2016 à 08:32

    J'aime bien la pochette super classe avec le jean complètement déglingué ! lol !

    Bisous

    5
    Samedi 5 Novembre 2016 à 07:37

    Louve préfère les colorer (style Désigual)... quant à moi.... il y a bien longtemps que je n'en porte plus ! je l'oubliai partout... avec par chance toujours des gens qui me la rendaient !

    4
    Samedi 5 Novembre 2016 à 05:38

    Super, mais pas assez grand pour moi. Lolll

    Bon week end repos ... ou pas ...
    Bisoux, caty

    3
    Samedi 5 Novembre 2016 à 01:40

    Bonsoir et merci ! bisous et doux WE !

    2
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:09

    J'adopte un sac et je le trimbale pendant des semaines, ça m'ennuie d'en changer, je n'ai pas le courage de transvaser toutes mes affaires. Ceux que tu nous montres sont très sympas.

    Bon week-end.Biz. Aline

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:06
    Séverine

    Tu nous présentes de belles pochettes. Il en faudrait presque une par toilette ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :